Accueil » Actualités » Apple Watch Series 8 : de nouvelles fonctionnalités

Apple Watch Series 8 : de nouvelles fonctionnalités

La Conférence mondiale des développeurs 2022 d’Apple se tient ce 7 juin 2022.
A cette occasion, la société américaine introduit de nouvelles versions de système d’exploitation pour une foule de ses produits, y compris la série Watch.

Les meilleures offres du moment :

watchOS 9 devrait obtenir de nombreuses nouvelles fonctionnalités, y compris la détection de la charge Afib, et il semble qu’Apple vient d’obtenir l’autorisation pour cela.

Comme Apple l’explique sur son site Web, la notification de rythme irrégulier de l’Apple Watch surveille le rythme cardiaque pour rechercher un rythme irrégulier qui pourrait indiquer une fibrillation auriculaire.
La fibrillation auriculaire se produit lorsque les cavités supérieure et inférieure du cœur ne battent pas de manière synchronisée.

Mark Gurman, un initié d’Apple de confiance, avait précédemment déclaré que watchOS 9, qui fera ses débuts aux côtés de l’Apple Watch Series 8, serait en mesure de surveiller la fréquence à laquelle un utilisateur est en état de fibrillation auriculaire sur une période donnée.
Site Web centré sur les wearables, MyHealthyApple rapporte que la FDA a donné le feu vert à Apple pour la fonction d’historique de la fibrillation auriculaire.

Cela peut s’avérer être une caractéristique vitale car la fibrillation auriculaire est le type le plus répandu de rythme cardiaque irrégulier et affecte 9% des personnes âgées de plus de 65 ans et 2% de moins de 65 ans. Certaines des personnes touchées ne présentent aucun symptôme.
S’il n’est pas traité, il peut entraîner une insuffisance cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.

Apple peut annoncer cette fonctionnalité aujourd’hui aux côtés d’un mode basse consommation pour les applications qui aidera à prolonger la durée de vie de la batterie, de la connectivité par satellite pour les moments où un réseau cellulaire n’est pas disponible, du suivi de la santé des femmes et de nouveaux cadrans et séances d’entraînement.

La nouvelle version du système d’exploitation smartwatch serait compatible avec la série 4 et les modèles ultérieurs, ce qui signifie que la série 3 sera coupée du support d’Apple.

La prochaine Watch Series 8 est susceptible de comporter un capteur de température intégré et un design à écran plat qui pourrait l’aider à surpasser les meilleures montres intelligentes actuelles de 2022.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.