Accueil » Actualités » Apple Watch Pro robuste : le prix d’un iPhone 13 pro

Apple Watch Pro robuste : le prix d’un iPhone 13 pro

Comme s’il ne suffisait pas que l’iPhone 14 soit probablement plus cher que la série iPhone 13, un nouveau rapport indique que l’édition robuste de l’Apple Watch Pro sera proposée à un prix à couper le souffle.

Les meilleures offres du moment :

Apple pourrait présenter un nouveau modèle de montre robuste en septembre aux côtés de sa nouvelle gamme de smartphones.

L’Apple Watch Series 8 robuste sera destinée aux athlètes et devrait avoir le plus grand écran de toutes les smartwatches d’Apple, une grosse batterie et un boîtier en métal.

La future montre, dont le nom de code est N199, pourrait prendre l’appellation commerciale d’Apple Watch Extreme, Apple Watch Max, Apple Watch Explorer Edition ou Apple Watch Pro.
Quel que soit son nom marketing, une chose est claire, comme le souligne Mark Gurman de Bloomberg dans la nouvelle édition de son « Mise sous tension newsletter », qu’il s’agira d’un modèle Pro et comme c’est le cas avec d’autres produits Apple avec le surnom Pro, la montre connectée pourrait être assez coûteuse.

L’Apple Watch robuste aurait un écran de 2 pouces et une taille de boîtier d’environ 46 mm ou 47 mm, ce qui rendrait l’écran environ 7% plus grand que l’écran de 1,9 pouce de l’Apple Watch Series 8.
L’afficheur aurait une résolution de 410 par 502 pixels et Apple utilisera probablement la plus grande zone pour afficher plus de mesures de fitness et d’autres informations. L’écran est également susceptible d’être plus résistant aux éclats.

Avec watchOS 9, la société a déjà commencé à jeter les bases du nouveau modèle sportif, étant donné qu’il est livré avec plus d’options de suivi de l’entraînement et offre un suivi amélioré de l’intensité de l’exercice.

Les modèles de sports extrêmes pourraient comporter un matériau métallique solide, peut-être du titane.
Il seront apparemment alimentés par la même puce S8 que la Watch Series 8 et sera également susceptible d’inclure un capteur de température.

Gurman laisse entendre qu’Apple pourrait retirer la Watch Edition après l’annonce du modèle robuste, étant donné qu’il n’a pas été un grand succès.
Il avait précédemment déclaré que la nouvelle montre serait plus chère que le modèle standard en acier inoxydable.
L’Apple Watch Edition 45 mm commence à 849 $, de sorte que le modèle robuste pourrait commencer plus près de 900 $ ou 999 $, qui est le prix de départ de l’iPhone 13 Pro.

Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses, car la Watch SE moins chère équipée de la nouvelle puce S8 coûtera environ 279 $, de sorte que la série 8 pourrait débuter à 399 $.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.