PROMO
Accueil » Actualités » Apple Watch 8 : elle pourra mesurer votre glycémie

Apple Watch 8 : elle pourra mesurer votre glycémie

Les fournisseurs d’Apple travaillent actuellement sur de nouveaux composants pour l’Apple Watch Series 8 qui permettront aux utilisateurs de mesurer leur glycémie.

Les meilleures offres du moment :

Un rapport a été publié par DigiTimes. Celui-ci mentionne qu’Apple et ses fournisseurs ont commencé à travailler sur des capteurs infrarouge à courte longueur d’ondes, souvent utilisés dans les appareils pour la santé.
Le nouveau capteur serait probablement installé à l’arrière de l’Apple Watch 8, permettant à l’utilisateur de suivre le sucre dans son sang.

Les rumeurs suggéraient que l’Apple Watch 7 posséderait un certain nombre de nouveaux capteurs supplémentaires, ce qui s’est avéré plus tard faux.
Certaines des fuites et des rumeurs prétendaient que l’Apple Watch 7 suivrait les niveaux de glucose dans le sang et les mesures d’alcoolémie.
L’Apple Watch Series 6 a ajouté le capteur d’oxygène dans le sang, et les dernières smartwatches peuvent même prendre un ECG assez précis, détecter les chutes, vous alerter lorsque vous avez une fréquence cardiaque élevée ou basse, suivre votre sommeil, et plus encore.

L’Apple Watch est devenue l’un des outils les plus avancés et les plus fiables pour la majorité des gens, pour suivre leur santé et leurs activités intérieures et extérieures, car elle fournit des données facilement accessibles et précises qui peuvent être aisément comprises par les utilisateurs moyens, et même partagées avec des médecins et d’autres professionnels.

On ne sait toujours pas à quoi ressemblera la nouvelle Apple Watch Series 8, quelles fonctionnalités elle aura et toute autre information que beaucoup jugeraient utile.
La nouvelle Apple Watch 8 sera probablement dévoilée l’année prochaine en septembre, ce qui signifie que nous avons un très long chemin à parcourir, et des nouvelles apparaîtront probablement de temps en temps jusqu’à ce que nous nous rapprochions de la date de sortie des nouveaux appareils.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme 9 Pro Plus : il devrait être lancé début 2022

  Le realme 9 Pro Plus vient de recevoir sa certification BIS (Bureau of Indian …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *