Accueil » Actualités » Apple Warch Series 7 : son lancement pourrait être retardé

Apple Warch Series 7 : son lancement pourrait être retardé

L’Apple Watch Series 7 s’annonce comme une mise à niveau majeure de la Watch Series 6 de l’année dernière.

Les meilleures offres du moment :

Un processeur double-sided de la série S, une batterie plus grosse, un écran plus grand et un tout nouveau design aux bords plats sont quelques unes des caractéristiques annoncées sur la prochaine Apple Watch.

Cependant, selon un nouveau rapport, Apple rencontrerait des problèmes de production, à la suite de quoi l’Apple Watch Series 7 pourrait être retardée.

Le rapport provenant de Nikkei Asia indique que la production de la Watch 7 en a pris un coup en raison de son « design compliqué », qui est très probablement le nouveau design à bords plats.

“Les fabricants de l’Apple Watch 7, comme l’appareil devrait être appelé, ont commencé la production à petite échelle la semaine dernière, mais ont rencontré des défis critiques pour atteindre des performances de production satisfaisantes” ont déclaré plusieurs personnes familières avec la situation.

Trois sources ont déclaré que la qualité de production décevante actuelle pourrait être attribuée à la complexité de la conception, qui est significativement différente de celle des générations précédentes de la montre, et les assembleurs ont rencontré des problèmes lors de l’assemblage des modules électroniques, des composants et des écrans.

En raison du retard, Apple a temporairement « arrêté » la production de la nouvelle montre alors que les ingénieurs tentent de « certifier davantage les conceptions avant de passer à la production de masse ».

Fait intéressant, Nikkei Asia affirme que l’Apple Watch Series 7 comportera une surveillance de la pression artérielle. Cependant, le nouveau capteur devrait « répondre aux exigences en matière de performances de résistance à l’eau », ce qui n’a pas été le cas selon le rapport, « augmentant encore les défis d’ingénierie et de production ».

L’agence Bloomberg a également rapporté la même chose depuis la sortie du rapport de Nikkei Asia. On s’attend donc à ce que la Watch Series 7 soit retardée.
Apple annonce généralement sa smartwatch avec l’iPhone, bien que l’année dernière il ait annoncé la Watch Series 6 avec l’iPad Air.
Il ne semble pas que la société américaine soit prête à annoncer la Watch 7 ce mois-ci.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HTC A100 : une tablette à moins de 250 euros

  Non, HTC n’est pas mort! La marque taïwanaise vient de lancer en Russie une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *