Accueil » Actualités » Apple : un nouveau casque de réalité augmentée

Apple : un nouveau casque de réalité augmentée

Apple aurait déjà commencé à travailler sur la deuxième version de son casque de réalité augmentée. C’est ce qu’a déclaré le célèbre analyste d’Apple Ming-Chi Kuo dans une note à destination des investisseurs.

Les meilleures offres du moment :

La première génération du casque AR d’Apple serait annoncée au cours du deuxième trimestre de 2022 et entrerait en production de masse au 4e trimestre.
La rumeur dit qu’il sera équipé d’un processeur qui peut rivaliser avec celui d’un Mac, bien que ce soit une déclaration assez vague.

Selon Kuo, la deuxième génération devrait arriver en 2024 avec des améliorations dans plusieurs domaines.
Tout d’abord, le casque sera probablement plus léger que son prédécesseur. Deuxièmement, il aura également un nouveau système de batterie et un design visuel.
L’exploit le plus impressionnant avec ce casque Apple AR de deuxième génération, c’est sa prétendue capacité à basculer de manière transparente entre AR et VR afin de fournir une expérience de casque innovante.
Avoir cette fonctionnalité ouvrirait une foule de possibilités sur la façon dont un tel appareil pourrait être utilisé et mis en œuvre dans notre vie quotidienne.

En regardant dans un avenir plus proche, la première génération du casque Apple AR sera probablement plus un produit de niche plutôt que quelque chose pour les consommateurs réguliers.
Les développeurs et les passionnés de technologie sont probablement ceux qui exprimeront leur intérêt pour l’achat, ce qui coûtera sûrement une somme importante.

Les choses s’annoncent assez mouvementées pour Apple en 2022.
Le casque AR sera le premier tout nouveau produit de la société américaine de ces dernières années, et il ne manquera pas de faire sensation dans l’actualité et dans l’industrie de la technologie.

En plus de cela, Apple devrait lancer trois nouvelles Apple Watch, les mises à jour annuelles de l’iPhone, cinq Mac et de nouveaux iPads.
Il est passionnant de voir ce qu’un colosse comme Apple fera avec quelque chose comme un casque AR et d’entendre parler de sa vision de l’avenir du produit.
Ming-Chi Kuo pense qu’il pourrait finalement remplacer l’iPhone dans 10 ans.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.