Accueil » Actualités » Apple teste plusieurs prototypes d’iPhone pliables

Apple teste plusieurs prototypes d’iPhone pliables

Nous voudrions tous voir un iPhone doté d’un écran pliable.
Alors que des entreprises telles que Samsung et même OPPO ont adopté la technologie d’affichage pliable, Apple, l’un des plus grands fabricants de smartphones, n’a pas encore franchit le pas.

Les meilleures offres du moment :

Dylan, qui pense que l’iPhone 14 sera équipé d’un écran perforé et d’un capteur Face ID sous l’écran, a déclaré qu’Apple testait quelques prototypes d’iPhone pliables.

Selon Dylan, Apple est préoccupé par la technologie d’affichage pliable, ainsi que par le marché des smartphones avec un écran pliable. Il dit qu’Apple teste « définitivement » plusieurs prototypes d’iPhone avec un écran pliable.
Cependant, « trop de compromis existent encore avec la technologie d’affichage pliable ».
En outre, il dit qu’Apple s’inquiète également de l’évolution du marché et s’inquiète de savoir si « les smartphones pliables continueront à avoir une place sur le marché ou tomberont dans l’obsolescence ».

Selon le pronostiqueur, Apple veut être certain qu’un design pliable n’est pas une « régression par rapport au facteur de forme actuel de l’iPhone ».

Certaines rumeurs ont indiqué qu’Apple lancera son tout premier smartphone pliable en 2023, mais il semble que la firme américaine attende pour le sortir.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.