Accueil » Actualités » Xiaomi Mi Mix 3 : du bezel-less pour le 15 septembre

Xiaomi Mi Mix 3 : du bezel-less pour le 15 septembre

1xiaomi mi mix 3 bezel

Un teaser posté par la marque elle même sur son compte Weibo nous informe que le Xiaomi Mi Mix 3 sera officiellement dévoilé le 15 septembre prochain en Chine.

Les meilleures offres du moment :

L’image nous montre une bordure très fine au bas de l’écran, contrairement à ce qui se passait sur les Mi Mix 2 et Mi Mix 2S.

1xiaomi mi mix 3 cam

Forcément, cela laisse présager soit un écran à encoche, soit une caméra frontale rétractable.
Suite aux différentes photos volées déjà apparues sur la toile, il semblerait que cette dernière solution soit retenue par Xiaomi.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. J’espère qu’ils ne vont pas faire l’erreur de OPPO avec son Find X et laisser le lecteur d’empreinte digital (le top serait sous l’écran mais à l’arrière c’est toujours mieux que rien).
    Ça sera toujours mieux que de devoir sortir/rentrer l’APN à chaque fois que l’on regarde son phone. Et de laisser la reconnaissance faciale pour déverrouiller les dossiers et app plus sécurisés.

    • Il est bluffant, j’aime tellement Xiaomi et son audace et mieux encore, il sera encore plus impressionnant que ses concurrents.
      Il y a énormément de chance qu’il possède un capteur biometric sous l’écran et la reconnaissance facial !
      En tout cas, vivement septembre. Je suis tellement impatient.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>