Flash news
Accueil » Tests & Comparatifs » Test du Huawei Honor 6 : performant mais pas premium

Test du Huawei Honor 6 : performant mais pas premium

honor 6 - vue 09

La nouvelle gamme Honor de la marque chinoise Huawei n’est pour l’instant pas disponible officiellement en Europe de l’Ouest.
Dès lors, il faudra jouer la carte de l’import pour se procurer ce très intéressant Honor 6.
Ce dernier est disponible en de nombreuses versions : noir ou blanc, 16 ou 32Go de mémoire interne, simple ou double SIM, avec ou sans NFC, etc…

Nous allons voir ensemble au cours de ce test si j’ai eu raison ou non de me procurer ce Huawei Honor 6, un smartphone proposé à un prix raisonnable (moins de 300€ hors frais de port en août 2014) et pourtant doté de très intéressantes spécifications.

Avant de commencer ce test, je tiens à préciser que la version qui fait l’objet de cet article est de couleur blanche, est dotée de 2 emplacements SIM et de 16Go de mémoire interne. Elle porte le nom de code H60-L02.

Les meilleures offres du moment :

1. Esthétique : Apple style

La première chose qui frappe le regard est que les designers de Huawei ont été inspirés par l’iPhone 4 lorsqu’ils ont dessiné le Honor 6.
Par contre, ici pas de contour en aluminium comme sur le P7, que du plastique métallisé. Et c’est dommage…

honor 6 - vue 16

  • Face/avant :
    Un écran de 5 pouces, au-dessus duquel on retrouve un écouteur protégé par une grille chromée, ainsi q’une caméra, une LED de notifications et les capteurs de luminosité/proximité.
    En dessous, rien car les 3 touches « retour, accueil et multitâche » sont intégrées à l’écran.honor 6 - vue 15
  • Dos/arrière :
    Un dos en matière composite 6 couches sur lequel on retrouve le capteur photo entouré d’un anneau chromé, un double flash LED, le marquage « Honor » et, dans le coin inférieur gauche, le haut-parleur protégé par une grille chromée.honor 6 - vue 12
  • Côté supérieur :
    Un jack 3.5, une entrée micro secondaire et un port infrarouge.honor 6 - vue 14
  • Côté inférieur :
    Un port micro USB et l’entrée micro primaire.honor 6 - vue 11
  • Côté gauche :
    Rien.honor 6 - vue 10
  • Côté droit :
    La touche de volume +/-, le bouton On/Off et la trappe masquant  les deux emplacements SIM (au format micro) ainsi que le slot micro SD.
    On note un léger jeu au niveau des touches « volume » et « power ».honor 6 - vue 13

La prise en main du Honor 6 est très bonne mais les côtés en plastique métallisé le rendent un peu glissant.
Le terminal possède des dimensions de 139,6 x 69,7 x 7,5 mm pour un poids de 130 grammes, ce qui est plutôt léger.

L’écran occupe 75,7% de la face avant du mobile, ce qui lui permet d’avoir des dimensions assez contenues pour un terminal de 5 pouces.

  • Flexion :
    Très bonne résistance. Le Honor 6 est doté d’une excellente rigidité.
  • Pression :
    La dalle présente un très bonne rigidité. Il est pratiquement impossible d’impacter l’écran.

Un design réussi, une excellente ergonomie et une bonne prise en main sont autant de manières de qualifier ce Huawei Honor 6 qui est une réussite.
Une légère ombre vient ternir ce tableau : l’absence de contours en aluminium et la résistance à l’usure de la trappe masquant les emplacements SIM et micro SD.

2. Image et son : que du bonheur

Clairement, l’un des nombreux points forts de cet Honor 6… à savoir sa qualité d’image.

honor 6 - vue 08

  • Écran :
    Il s’agit d’un écran IPS de 5 pouces, doté d’une résolution élevée (Full HD) de 1080 x 1920 pixels, ce qui nous donne une densité de 445ppp (Pixels Par Pouce ou encore PPI : Pixels Per Inch).
    Une image sublime, profonde et contrastée, dotée d’une bonne luminosité, ainsi que d’une bonne gestion des couleurs (16 millions).
  • Dalle tactile :
    Il s’agit d’une dalle tactile capacitive multipoint (10 points), très réactive et qui, par conséquent, n’a montré aucun ralentissement lors de son utilisation.
    Le fabricant n’indique pas si il s’agit d’une Corning Gorilla ou d’une Dragon Trail, il renseigne simplement « ultra-résistante ».
    On notera dans le menu « Paramètres » une option « Mode gant » qui permettra d’utiliser le smartphone… avec des gants.
  • Haut-parleur, écouteur, jack 3.5 :
    Le haut-parleur donne un son tout à fait satisfaisant et très puissant, bien que son emplacement rende le son étouffé lorsque le mobile est posé sur une surface plane.
    L’écouteur fournit un son de très bonne qualité. On comprend parfaitement son interlocuteur lors des appels, sans entendre de grésillement.
    Enfin, le jack 3.5 fournit à son tour un son tout à fait normal, sans déformation du titre musical écouté.

Que du très bon donc! Il est plus que plaisant de regarder un film sur cet écran et/ou d’écouter sa playlist préférée.

3. Performances : au top

Doit-on considérer le Huawei Honor 6 comme un ultra-haut de gamme? Oui, si l’on en croit ses performances.
Voyez plutôt.

honor 6 - vue 07

  • Antutu (v5) :
    40.911 points. Le score d’un smartphone (très) haut de gamme en 2014.
  • Quadrant :
    11.794 points. Un très bon score également.
    honor 6 - vue 06
  • 3D Mark (Ice Storm Unlimited) :
    13.930 points. Un score qui prouve que le Honor 6 pourra faire tourner tous les jeux en 3D, même les plus gourmands.honor 6 - 17

Des performances liées à un triptyque CPU-GPU-RAM tel que : un processeur octa-core Hisilicon Kirin 920 (4 x 1,7GHz + 4 x 1,3GHz), un processeur graphique Mali-T628MP6 et 3Go de mémoire vive.

A cela s’ajoute une mémoire de stockage interne de 16Go (pour le modèle de test) dont environ 11,2Go sont disponibles pour l’utilisateur, qu’il est possible de compléter par une carte micro SD (jusqu’à 64Go).

Des performances dignes d’un ultra-haut de gamme de 2014, et qui permettent au Honor 6 de faire fonctionner tous les jeux 3D (même les plus gourmands) ainsi que toutes les applications.

4. Connectivité : complète

Certes, on pourra dire qu’il manque le NFC (je pense que la version de 32Go en est dotée), mais pour le reste tout y est, même la 4G LTE.

honor 6 - vue 03

On retrouve donc une connexion GSM quadribande et une connexion Internet mobile HSPA+ (42 Mbps) 900/2100.

A cela s’ajoute le WiFi b/g/n/ac, le DLNA, le Bluetooth 4.0 LE, l’infrarouge,  le GPS/AGPS/Glonass, un jack 3.5, la radio FM, un emplacement micro SD et deux emplacements SIM (SIM 1 4G/3G/2G et SIM 2 en 2G seulement).

Sans oublier un port micro USB 2.0. Faisons appel à Maître PrOTG, notre expert, afin de savoir si ce port micro USB est bien OTG.
La petite diode rouge s’allume et donc, le verdict est sans appel : le Honor 6 est bien OTG.

protg 2

  • DAS (Débit d’Absorption Spécifique) :
    Il s’agit d’une « norme » qui permet de valoriser la quantité d’ondes émises par un téléphone lors de son fonctionnement (notamment en appels). Plus cette valeur est élevée, plus le risque potentiel pour la santé (en cas d’utilisation longue et répétée) est élevé.
    L’Union Européenne impose donc que tous les constructeurs désireux de commercialiser leurs produits dans la zone UE ne dépassent pas le « score » de 2W/kg.Etant donné que le Honor 6 n’est pas (encore) officiellement commercialisé en Europe, le DAS de l’appareil est inconnu. Par contre, Huawei communique le SAR US (plus restrictif que le DAS) qui est de o,422 W/Kg, ce qui est très bien en 2014.

Connectivité totale donc pour cet Honor 6.

5. Système d’exploitation : un Android customisé

Côté système d’exploitation, comme toujours sur un smartphone de conception chinoise, on retrouve un incontournable Android (en effet, le marché chinois n’est pas très friand d’autres OS tels que Windows Phone, par exemple).

honor 6 - vue 05

  • Système d’exploitation :
    Il s’agit d’un Android KitKat 4.4.2, la dernière version de l’OS de Google.
    Un système d’exploitation performant, ergonomique, intuitif et personnalisable, notamment via Google Play.
    A ce sujet, il est à noter que Google Play n’est pas proposé d’origine sur le Honor 6, il faudra donc télécharger l’application via le market Huawei.
  • Surcouche constructeur :
    Très gros travail de la part du fabricant. C’est d’ailleurs l’un des atouts qui différencie ce constructeur de la masse d’autres constructeurs présents en Chine.
    Huawei a mis en place sur le Honor 6 une surcouche graphique et fonctionnelle très poussée, nommée « Emotion UI 2.3″.
    C’est beau, c’est ergonomique et facile à utiliser.
    La grande originalité vient de l’absence du menu classique des applications car celui-ci est inclus sous forme d’un des panneaux d’accueil secondaires.
    On notera également une abondance de thèmes gratuits dont le très sympathique « Chocolate ».honor 6 - vue 04

Un système largement remanié par le fabricant, et c’est une réussite!

6. Usage : pro et perso

Le fait que le Huawei Honor 6 soit doté de la 4G et de deux emplacements SIM et qu’il offre de très bonnes performances, cela le destine aussi bien à un usage personnel que professionnel.

  • Appareil photo :
    Un capteur photo dorsal de 13 mégapixels autofocus et doté d’un flash dual-LED qui délivre des clichés tout à fait satisfaisants.
    A cela, il faut ajouter une caméra frontale de 5,1MP qui sera utile pour les selfies, les groufies ou la visio.
    Échantillon photo : voiture miniature.honor 6 - vue 01
  • Autonomie :
    Une batterie non extractible de 3100 mAh.honor 6 - vue 02
    Une vidéo YouTube de 6 minutes (toutes connexions allumées, son à 50%, luminosité à 50%) aura consommé 1% de l’énergie contenue dans la batterie. Dès lors, on peut en conclure qu’une vidéo de 60 minutes aurait consommé 10% de l’énergie, ce qui est vraiment très bien.

Un mobile qui répondra donc de manière adaptée à tous les besoins, qu’ils soient ceux d’un particulier (jeux, vidéos, lecteur MP3, etc…) ou bien d’un professionnel (gestion de boîtes mail, navigateur, GPS, etc…).

Conclusion : un très bon choix

Proposé à moins de 300€ (hors frais de port) sur le Web, et doté de grosses performances, ce Huawei Honor  6 est un très bon choix. C’est même l’un de mes coups de coeur.
Un bon choix pour ceux qui cherchent un (très) haut de gamme à prix raisonnable, avec un bel écran et une connectivité complète.

On regrettera cependant que le fabricant n’ait pas équipé le Honor 6 de contours en aluminium comme le P6 ou le P7, ce qui lui aurait donné un côté plus « premium ». Mais à part cela, rien à redire.

Le nombre de smartphones chinois haut de gamme à 300€ (environ) ne cesse de croître (One Plus One, Xiaomi Mi4, etc…) et les choix deviennent de plus en plus difficiles. Cet Honor 6 a quand même tout pour plaire.

 

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

75 commentaires

  1. Salut,
    La hsdpa est en 21mbit/s c’est la hspa+ est en 42mbit/s ;) sinon enfin un dual sim 4g

  2. Aïe aïe aïe !!! Le score Antutu de dingue ultra hallucinant Ó_Ò
    Jamais je n’ai vu un score pareil c’est de la FO-LIE !! Et niveau design behh… C’est vrai qu’il fait ultra iPhone, j’ajouterais meme que c’est le smartphone le plus iphonien au niveau design. En tout cas ce huawei porte vraiment bien son nom. C’est un « honor » d’avoir de telles scores sur les benchmarks.

  3. Salut Alex, bravo pour ce test qui, une fois de plus, était de qualité.
    Aussi, je voulais acheter un smartphone chinois dans cette gamme de prix ( huawei, xiaomi, meizu, oneplus, zte,…) et après maintes reflexion, je n’ai laissé que le honor 6 et le Mi4 sur ma liste. D’après toi, lequel des deux devrais je prendre sachant que les différences ne sont pas significatives ?

    Merci d’avance

  4. Merci de la réponse !

  5. Bonsoir Alex, merci pour ce test complet . Enfin un dual sim 4G avec en prime des performances redoutables .le seul hic pour moi est l’import et je suis un peux frileux pour ce qui est de la garantie en cas de pépin. Soyons patient nous devrions le trouver sur de gros sites fiables (je l’espère vivement).

    à bientôt

  6. Bonjour et merci pour ce test.

    Une question sur la qualité de l’os, est il aussi agréable et optimisé que muiu stp ?
    même si l’un n’est qu’une surcouche et l’autre un peu plus…

  7. Bonjour.

    J’habite Shanghai et c’est fou le nombre de personnes qui ont un téléphone premium et qui mettent des protections en plastiques.
    Ma belle fille a un Apple 5 s et a mis un tour en plastique noir avec une tête de Mickey sur le dessus.
    Pour ceux qui aiment les Premium, mieux vaut attendre le P7S chez Huawei

  8. Je l’ai depuis une semaine et ce n’est que du bonheur.
    Même en cherchant je ne trouve rien à critiquer.
    La sensibilité du mode Gants me permet même d’utiliser un stylet bricolé avec un coton tige recouvert de papier d’alu qu’il suffit de tapoter une ou deux fois au centre de l’écran pour activer. ;)

    • Salut tout le monde , Je voudrais acheter ce Huawei honor 6 qui a lair super c’est que je recherche : ecran 5 pouces , FULL HD , 3 go Ram , port micro sd …
      Moi je voudrais avoir des renseignement sur lappare photo pck il me faut un tel qui fait d’excellentes photos . le honor 6 a 13 megapixels et je voudrais savoir ce qu’ils valent reellement ! MERCI …. REPONDEZ VITE SVP

    • Bonsoir,

      J’ai lu que le téléphone ne pouavait se rooter ? Et que la’appli Google Play Store ne pouvait s’installer ?
      Intox ? Quelqu’un peut confirmer ?

      Quels reseaux 4G sont-ils compatibles ? En france et en Espagne ?

      Merci à tous

  9. J’oubliais : l’étui de protection a une petite fenêtre où apparait une montre analogique.
    Le rabat met automatiquement le téléphone en veille et le rallume à l’ouverture.
    Très pratique !

  10. Bonjour,

    Beau téléphone et belle performance. Mais je n’est trouver nul part le résultat d’Epic citadel sur le net. Pouvez vous nous le fournir ?

    Merci d’avance

  11. Bonjour le test sera t’il mis en ligne sur YouTube ? Cordialement

  12. Bonjour,

    Une précision qui a son importance : le Honor 6 n’est compatible qu’avec la 4G de Bouygues Telecom : 1800 MHz
    http://www.huaweimobileshop.com/huawei-honor-6-4g-fdd-3gb-16gb-android-4-4-octa-core-dual-sim-smartphone-5-inch.html
    Ce sera donc sans moi, malheureusement …

    Ensuite, si je peux me permettre, ton « protocole » de test d’autonomie avec tes interpolations n’est pas très sérieux …

    « Une vidéo YouTube de 6 minutes (toutes connexions allumées, son à 50%, luminosité à 50%) aura consommé 1% de l’énergie contenue dans la batterie. Dès lors, on peut en conclure qu’une vidéo de 60 minutes aurait consommé 10% de l’énergie, ce qui est vraiment très bien. »

    Es tu bien certain des 1% que tu annonces … La précision de cette information est critique pour déterminer l’énergie réellement consommée !
    Imagine, le téléphone est à 67,99% de batterie quand tu débutes le test et à 66,01% quand tu le termines …
    Le téléphone avec sa précision d’affichage te donne 1% de batterie consommée alors qu’en fait, nous sommes à 1,98.
    Tu te trompes donc d’un facteur 2, ce qui est énorme ! le téléphone devient tout juste moyen.

    Ce n’est pas le seul test que je vois sur lequel de telles approximations sont faites.
    Donne toi un protocole de test plus complet, ou à minima plus long car l’incertitude « d’affichage » rapportée à la grandeur mesurées sera plus faible.
    Le mieux étant encore de faire un test qui décharge complètement la batterie car l’indication du niveau de batterie n’est pas toujours linéaire …

    Bon, sinon, merci pour ton test et pour l’info du DAS, pas toujours simple à trouver.
    A ce propos, pourrais tu citer ta source ?

    Merci par avance,

    Gui184

  13. Bonsoir
    La mariée paraît trop belle
    Le 15 de ce mois je l’ai vu à MADRID par hasard
    Un look d’enfer aucun doute
    Un rendu de photo incomparable
    La vendeuse qui parlait un peu français m,a conseillé avec un brin d,ironie que le même 2 fois plus cher c,était en face chez ap… une marque dont j,ai oublié le nom mais qui comme Renaud fait un boucan d,enfer
    Impossible de connaitre le prix du honor 6 « nu »
    C était à l,occasion de l,IDC qui est si j,ai bien tout compris l, exposition de tout ce qui est innovant en matière de smartphone quand on ne regarde plus du côté de cuppertino
    PS idc =worldwide smartphone os market share
    Reste le concret facilité ou non de rapatrier contact données etc rapidité de navigation sur internet ? je précise que suis nul en informatique mais passionné quand même
    (je n ai jamais utilisé ANDROID customisé ou pas pour moi c est du chinois sans jeu de mots)
    Autour de 300 euros ce « 6″ là me tente
    Le commentaire de gui184 est très intéressant quel est le meilleur site d achat si on craque?
    ALEX pourrais tu me conseiller sur ce dernier point
    Merci

  14. re
    le meilleur prix 338 le vendeur est à hong-kong
    j hésite à me lancer
    d aurtres ici ont-ils franchi le pas?
    Merci

  15. Bonjour,
    ce téléphone me plait vraiment, je pense vraiment l’acheter.
    Quand pensez-vous qu’il sera disponible en France? Merci de vos retours
    Cordialement, Tim :)

  16. Bonjour Alex

    après avoir lu les commentaires de tout le monde dont celui de Gui 184 et étant chez Virgin avec un forfait 4G. Sachant que ce dernier utilise les infrastructures de Sfr, Bouygues et Orange quel résultat cela donnera avec ce smartphone en couverture 4G ?
    Merci d’avance pour ta réponse.

    Cordialement

  17. salut merci pour ce test …
    je m’étais a l’époque fier à votre avis avant l’achat d’un cink peax 2 et je n’avais pu que m’en féliciter …
    bref …
    je m’intéresse fortement au honor 6.
    il ne me reste actuellement que deux concurrent le honor 6 et le MI4 avantage MI4 pour l’objet, avantage honor pour le dual sim et la SD … et surtout la 4G…
    bref sauf si j’attends la sortir du MI4 4G et que j’accepte de perdre une SIM et un slot SD je pense craquer pour le Honor mais pouvez vous m’en dire plus au sujet de l’appareil photo j’ai décidé que mon prochain smartphone ferais de belle photo …
    j’ai cru comprendre qu’il sagissait d’un capteur sony ???
    qu’elle est le rendu ? la rapidité ? la qualité en basse luminosité etc ???
    la qualité comparativement à d’autre ?
    un dernière chose la qualité de l’objet ? la solidité ? a qu’elle autre periphérique pourrais il être comparé ?
    ca fait bcp de question mais bon ?

  18. Pareil que Geoffrey, j’hésite également entre les deux :/ et ses questions m’intéressent tout autant, merci à vous d’éclairer nos lanternes ;)

  19. ATTENTION !!!

    Je ne voudrais pas dire de bêtises…. Mais il ne serai 4G que pour l opérateur Bouygues…. (frequence 1800 )
    mais pas pour SFR / Orange ( 800 / 2600 ) et Free ( 2600 ) ….

  20. salut.

    J’ai un Huawei G6 4G avec Emotion UI 2.3 Lite ; je ne peut pas se débarrasser le bruit de « shutter » de camera…même en mode silencieux, c’est honteux quoi!

    Donc, je voudrais savoir si on pourrais éventuellement éteindre le « shutter sound » de l’appareil photo sur Honor 6?

    Merci d’avance pour vos commentaires.

    • Je ne sais pas si c’est tu d’actualité mais c’était un lois européenne qui imposait que l’apn face du bruit et qu’ont ne puisse pas le désactiver … la faute a des gens qui faisait des photo cachée dans des cabine d’essayage etc…

  21. Salut à tous,

    Je suis un heureux possesseur de ce smartphone depuis deux jours, et je confirme en tout point le test réalisé ici. Une vraie bombe, à moins de 300€.

    Pour info, acheté sur Lenteen.fr, payé 299 avec fdp et assurance anti-dédouanement, les frais de douanes de 26€ vont donc m’être remboursés (confirmé par le site).

    Le seul défaut vient effectivement de la trappe carte sim qui paraît peut solide. A suivre dans le temps donc.

  22. J’ai acheté un honor 6 et dans l’écran d’accueil, n’aparait pas le chiffre 4g en sim 1 mais toujours 3g même lorsque le lieu où je me trouve supporte la 4g, je précise que j’ai un abonnement 4g bien sur.
    Aussi je voudrais savoir si c’est normal ?
    Les chinois n’ont peut être pas de 4g et n’ont pas prévu le sigle, mais le téléphone fonctionne bien en 4g lorsque le lieu le permet ?
    Merci d’éclairer ma lanterne car je me demande si l’honor 6 est un vrai 4g en France.

    • En fait, le Honor 6 possède deux bandes 4G Europe, mais pas les autres, et notamment pas la 2600. Il est de mémoire B1/B3, mais pas B7. Donc il fonctionne sous 4G Bouygues, mais pas pour les autres opérateurs. Il est en revanche 3G 900/2100, donc 100% compatible.

      Le seul dual sim 4G chinois entièrement compatible Europe est le Nubia z7 mini/max.

      Si tu as un abo sans engagement, tu peux aller chez B and You pour avoir la 4G du coup… En espérant t’avoir aidé.

  23. Et bien merci beaucoup pour l’info, tu es super sympa.
    Mais vu que tu es sympa, permets moi alors une autre question, quand sfr, et sa bande machin ou son b truc ( trop technique pour moi, excuses ……) seront compatible avec tout ça pour que je puisse bénéficier de mon abonnement sfr et de mon honor 6 correctement?

  24. Les bandes 4G ont été attribués de manière définitive… SFR n’aura malheureusement jamais les B1/B3…

  25. 44000 sur Antutu v5 sous Emui 3.0 :-)

  26. AkErOn, je te remercie infiniment, pour tes précieux conseils, excuses moi du retard pris pour te répondre, mais je sais dorénavant que quelqu’un ( toi ) peux m’aider dans mes questionnements sur le honor 6.
    A la prochaine, mille mercis encore.
    Jean-claude

  27. Pas d’étanchéité poussière ou eau pour ce smartphone ?!

  28. Et côté alim, c’est quoi le port (mini USB ou propriétaire ?

  29. Pour tous ceux qui me posent des questions sur la compatibilité du Honor 6 en 4G, sachez que la version européenne arrivera d’ici peu en France et qu’elle possédera toutes les bandes 4G.
    Par contre, un seul emplacement sim…

  30. Il est disponible depuis hier…. et clairement je vais le prendre ^^

  31. Bonjour, je suis posseseur d’un honor 6, et je voudrais savoir si quelqu’un connait un site pour télécharger le manuel d’utilisation en français.
    Merci d’avance aux bonnes volontés qui se manifesteront
    Jean-claude.

  32. Question très importante , quel est le rendu des photos en basse luminosité ( sombre ) ? Que se soit l’appareil facial ou de dos ? Merci d’avance de ta réponse

  33. oh mon dieu ce téléphone !! maintenant j’hésite entre lui ou le WIKO highway 4G :/ une idée ? pour vous quel est le mieux … ?

  34. J’ai acheté ce smartphone sur amazon pour Noël (il fonctionne très et il est géniale je vous le recommande ! :) ) mais je me demandais a quoi servais le port infrarouge ? Merci :)

  35. Bonjour,
    Je suis très intéressé par le honor 6. Je viens de lire le test du honor 6 plus sur top for phone et il est mentionné que le Honor 6 plus dispose de la fonction « double tap » qui permet de sortir le téléphone de veille en tapotant sur l’écran. Est ce le cas aussi pour le honor 6 ? Est ce une fonction spécifique à EMUI 3.0 ou cette fonction existe aussi sur EMUI 2.3? merci d’avance

  36. c’est très surprenant . J’ai eu l’occasion de prendre en main le honor 3c (gamme inferieure au honor 6)et ce dernier possède la fonction double tape. Allez comprendre!

  37. J’hésite entre le huawei honor 6 et le huawei ascend p7. Vous me conseillez lequel ?

  38. Quel téléphone choisir entre le honor 6 et le xiaomi mi3 ?

  39. Slt Etienne!

    J’aimerai savoir si la vidéo test sortira prochainement?

  40. Bonjour,
    merci pour ce test très instructif !
    Personnellement j’hésite entre ce fameux honor 6 et un nouveau wiko : le ridge 4G. qui est moins cher. Lequel me conseillez-vous ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>