Flash news
Accueil » Actualités » Surface Phone : une image volée apparaît sur le Net

Surface Phone : une image volée apparaît sur le Net

1surfacce-phone-evan-blass

Evan Blass aurait-il leaké le Surface Phone?

En tous cas, l’image qu’il a posté sur les réseaux sociaux semble y faire référence.
Si le serial leaker ne cite pas le nom du terminal, le logo Microsoft et les tuiles composant son interface pourraient indiquer qu’il s’agit bien du Surface Phone.

Les meilleures offres du moment :

Dans son post, Evleaks n’indique aucune des caractéristiques techniques de l’appareil, mais on y voit un smartphone au boîtier métallique extrêmement fin et dépouillé.

Toutefois, la photo publiée par Evan Blass n’a pas fait l’unanimité et Tom Warren, éditeur chez The Verge est rapidement intervenu pour dire qu’il s’agissait uniquement d’un concept.

1surfacephone-1

Quelques minutes plus tard, notre serial leaker a répliqué en publiant une série de 4 rendus presse présentant le smartphone dans plusieurs environnements différents.
Sur ces images, la couleur du boîtier semble un peu plus claire et se rapproche davantage de la teinte du Surface Book et de la Surface Pro 4.

Evan Blass a promis de dévoiler plus d’informations au sujet de cet appareil dans les prochaines semaines.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. M$ à tout à reconstruire après l’abandon des WP.
    Et ce n’est pas d’avec un surface phone très specqué (qui sera vendu tres cher) qu’ils arriveront à attirer le consommateur.
    Il va leur falloir aussi convaincre les développeurs d’app qui sont bien installé sur Android ou/et iOS.

  2. Il y a beaucoup à inventer encore avec la réalité mixte. L’avenir est aux applications de réalité mixte, et pour ça M$ est bien placé par rapport à GOGGL€ avec Hololens, avec les applications universelles. Tout est à faire dans ce domaine.
    D’ailleurs la plupart des analystes pensent que l’âge d’or du smartphone est passé, et que les constructeurs ont mangé leur pain blanc.
    Même Apple à reculé pendant 2 trimestres consécutifs en terme de ventes, et avec leurs nouveaux produits qui ne sont pas compatibles entre eux ils commencent à se faire du souci.
    Tu ne peux même pas brancher nativement un iPhone à leurs nouveaux MacBook pro, il faut sortir le porte monnaie et passer par la case accessoires câbles et adaptateurs.
    Tout ça pour dire que les leviers de croissance ne sont plus le smartphone, mais le software et les applis universelles VM. Et là M$ peut prendre de l’avance.

  3. La seule change pour Microsoft de revenir sur le marché est de séduire les entreprises et non le grand public, comme BlackBerry en son temps. Aujourd’hui il n’y a plus de place pour un nouvel os mobile, car les développeurs rechigne à adapter leur applications car il faut les rentabiliser (iOS = argent et Android = pub rémunéré).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>