Flash news
Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S8 : une sortie repoussée?

Samsung Galaxy S8 : une sortie repoussée?

1samsung-galaxy-s8

Alors que Samsung a pour habitude d’officialiser les smartphones de sa gamme Galaxy S lors du MWC de Barcelone, il semblerait que ce ne soit pas le cas pour 2017.

En effet selon The Investor, les premiers tests démarreront en janvier et les composants du terminal seront livrés en masse à partir du mois de février.
Même si Samsung n’a pas encore arrêté de date de sortie, cela laisse présager une présentation officielle autour de fin mars, début avril 2017.

Les meilleures offres du moment :

Si l’on en croit le Wall Street Journal, la date de sortie du Samsung Galaxy S8 serait repoussée au mois d’avril. Le constructeur pourrait ainsi prendre le temps d’effectuer des tests de qualité plus poussés.

Par contre, après renseignements pris auprès des fournisseurs, The Investor indique que le S8 devrait sortir en mars, les livraisons complètes étant prévues pour le mois de février.

La question reste donc posée : présent ou pas présent au Mobile World Congress de Barcelone en 2017?

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Ça sent une declinaison S8 Note

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>