Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Tab S8+ : le Snapdragon 8 Gen 1 confirmé

Samsung Galaxy Tab S8+ : le Snapdragon 8 Gen 1 confirmé

A ce jour, les fuites et les rumeurs ont à peu près peint l’image quant à ce à quoi devrait ressembler la future ligne de tablettes haut de gamme de Samsung, la série Galaxy Tab S8.

Les meilleures offres du moment :

Maintenant, MySmartPrice rapporte que la Galaxy Tab S8+ est apparue sur Geekbench, et la fiche technique confirme à peu près les aspects les plus importants des spécifications des futures tablettes.

L’ardoise de 12,4 pouces est apparue avec le numéro de modèle SM-X808U, et la liste des spécifications confirme ce qui était attendu : la présence du processeur Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm.
La liste révèle également que le modèle arbore 8 Go de RAM.

La tablette a obtenu 1223 points dans le test monocœur de Geekbench 5, avec 3195 points pour le multicœur.
La fiche technique révèle que le processeur est une puce octa-core avec une configuration 1 + 3 + 4 cœurs, portant le nom de code taro, qui est connu pour être le Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1.
Ce SoC est construit sur un processus de fabrication de 4 nm, ce qui signifie qu’il sera encore plus économe en énergie et rapide par rapport aux anciennes générations.

La Samsung Galaxy Tab S8+ sera livrée avec Android 12 prêt à l’emploi, avec la surcouche maison OneUI.
Elle arrivera probablement dans une seule configuration de 8 Go de RAM + 128 Go de stockage interne.

D’autres choses attendues sur  la nouvelle tablette haut de gamme incluent un taux de rafraîchissement d’écran de 120Hz pour sa dalle AMOLED de 12,4 pouces.

La Samsung Galaxy Tab S8+ serait vendue en deux options de couleur : Gris foncé et argent.

L’autonomie devrait être assurée par une batterie de 10.090 mAh, et la tablette devrait recevoir le support de la 5G, aux côtés d’une variante WiFi.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.