Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S10 : un lecteur d’empreintes sous l’écran

Samsung Galaxy S10 : un lecteur d’empreintes sous l’écran

1galaxy s10 fingerprint

Si nous ne sommes pas encore certains qu’il y aura un Galaxy S11 en 2020, sachez que Samsung prévoit bien un Galaxy S10 pour l’année 2019.

Les meilleures offres du moment :

Selon les dernières rumeurs, le futur flagship sud-coréen serait même équipé de la technologie Qualcomm in-display fingerprint scanner, autrement dit un lecteur d’empreintes digitales placé sous l’écran.

Alors que les concurrents ont opté pour un système optique, Samsung a choisi la technologie « ultrasonic ».
La différence entre un lecteur d’empreintes optique et un lecteur d’empreintes ultrasonic réside dans le fait que ce dernier est en plus capable de mesurer les pulsations cardiaques ainsi que la pression artérielle.

Ne nous réjouissons quand même pas trop, puisque le Galaxy S10 standard doté d’un écran de 5,8 pouces gardera tout simplement un capteur biométrique placé au dos du terminal.
Pour bénéficier d’un lecteur d’empreintes ultrasonic placé sous l’écran, il faudra opter pour la version de 6,1 pouces ou pour celle de 6,4 pouces.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. J’espère qu’ils ne vont pas nous le faire comme avec Huawei, Oppo, Xiaomi… qui l’ont intégré que sur la version le plus HDG du modèle. Et pour couronner le tout ces versions ne sont même pas dispo partout selon le marché où on se trouve. Donc impossible à acheter même si on a les moyens et la volonté (à part en import mais c’est regrettable pour des marques présente en partie dans nos régions)

  2. J’espère bien… Car le capteur d’empreinte sous l’écran est vraiment une technologie fascinante est pratique.
    Elle va permettre d’avoir de véritables écrans borderless. Le problème n’est pas les technologies qu’il va embarquer (il aura les meilleurs possible) mais son prix qui sera sans doute stratosphérique !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>