Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Note 5 : de nouvelles couleurs

Samsung Galaxy Note 5 : de nouvelles couleurs

1samsung galaxy note-5-new colors

 

Lors du lancement du Galaxy Note 5, le constructeur sud-coréen a révélé qu’il ne comptait pas commercialiser son terminal en Europe.

Selon le site SamMobile, le Samsung Galaxy Note 5 pourrait finalement débarquer en Europe mais certainement pas avant le mois de janvier 2016.

Les meilleures offres du moment :

En attendant, Samsung vient de lancer deux nouvelles couleurs pour son flagship : le gris et le rose.

Source : SammyHub.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Si là Samsung osé réfuter qu’on ne pompe pas sur Apple. Ce choix de couleur en est une preuve de plus.

    PS : Étant fan des anciens Note celui là ne me plaît pas du tout (tellement ça a changé de philosophie).

    • Ce n’est pas de la copie ! En Asie cette couleur est très tendance, Apple n’est pas les premier à proposer cette couleur. C’était les constructeurs chinois :D

      De plus dans la mesure ou il est vendu uniquement en Asie, il est normal que Samsung s’adapte d’autant plus que apparemment les vente sont bonne !

      • S’ils l’auraient proposé des le début j’aurais rien dit mais là ils viennent de voir le rapport sur les ventes d’iphone donnant le rose en tête et il se sont dit pourquoi pas nous aussi.

  2. Il est vraiment sympa en gris ce Note 5. Par contre janvier c’est trop tard, Samsung à rater une belle occasion. Pas de Européen avait envie de l’acheter.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>