Flash news
Accueil » Actualités » Vers une pénurie d’écrans 5 pouces full HD en 2013

Vers une pénurie d’écrans 5 pouces full HD en 2013

[RUMEURS] Vraissemblablement, une pénurie d’écrans 5 pouces full HD (1080p) serait à prévoir pour 2013.
Selon Digitimes, Sharp (l’un des principaux fournisseurs d’écrans pour téléphones) aurait du mal à répondre à l’actuelle demande, sachant que celle-ci ne va faire que croître au cours de l’année 2013.

En effet, le marché semble d’ors et déjà s’orienter vers une multiplication du nombre de smartphones avec « grands écrans » et « full HD ».

Et ça ne sont pas les récents efforts d’invetissement du constructeur dans ses chaînes de fabrication qui vont réussir à lui permettre de fournir les volumes commandés par les constructeurs de mobiles…

En 2012 nous avons connu la pénurie d’iPhone 5, Nokia Lumia 920, Sony Xperia T, Nexus 4, etc. ?
Et ce en raison du sous-dimensionnement des chaînes de production des constructeurs…

En 2013 ça risque d’être encore pire, avec des problèmes liés à l’approvisionnement des éléments nécessaires à la fabrication de ces mobiles…

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>