Flash news
Accueil » Actualités » LG Nexus 5 : Nouvelle confirmation des caractéristiques

LG Nexus 5 : Nouvelle confirmation des caractéristiques

Cliquez pour agrandir l’image

Après nous avoir offert quelques captures d’écran d’Android 4.4 KitKat et des informations sur ses apports, GadgetHelpline remet le couvert et nous propose des captures d’écran des informations système qu’ils ont obtenues auprès de la même source.

Donc pour ce qui est du processeur, il s’agira bel et bien du Qualcomm MSM 8974 de la famille Snapdragon 800 cadencé à 2265MHz soit 2,2GHz accompagné de son GPU Qualcomm Adreno 330 cadencé à 450MHz. Le tout viendra soutenir un affichage IPS de 5″ Full HD d’une densité de 480ppp et une résolution de 1776 x 1080 liée à l’intégration d’une barre de boutons en Full Tactile.

Au niveau de la mémoire, 2Go de RAM et 16Go d’espace interne dont seuls 12.55Go seront disponible pour l’utilisateur alors qu’une version 32Go est aussi annoncée. Enfin, l’APN affichera 2448×3264 pixels soit 8MP avec un focus continu en vidéo et photo.

Cliquez pour agrandir l’image

À nouveau, nous vous rappelons que l’attente devrait bientôt prendre fin et que le mois d’octobre donnera lieu à la naissance de nouvel haut de gamme équipé d’Android 4.4 KitKat sans surcouche et prévu pour être suivi sur le long terme par Google.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

9 commentaires

  1. Bonjour.

    Merci pour cette information complémentaire, juste une petite erreur concernant la densité de pixel ( il est marqué 480 ppp par inadvertance ) la densité est d’environ 440 ppp. =D

    A bientôt.

    PS : J’ai hâte de voir ce fameux Nexus 5 et que Marco fasse le test de ce Nexus. :)

  2. Question existentiel:
    Google va t il céder à la « mode » du mini ?
    Je serais pour perso :)

  3. Salut, Xavier :

    Oui en effet tu as raison désolé pour le fail, =D

    Marco j’espère qu’on aura droit au test le plus vite possible, j’ai trop HÂTE =) =)

  4. Bonjour,
    Il y a des choses contradictoires :
    On parle de full HD (norme qui est 1920*1080) mais l’écran c’est du 1776*1080. Donc un peu inférieur.
    La densité indiquée est de 480dpi, mais si on calcul :
    (1776²+1080²)^0.5/5 = 416 dpi

    • Bonjour,
      Comme écrit dans l’article, la résolution affichée tient compte de la barre de boutons intégrées au bas de l’écran car il s’agit d’un espace perdue lors de l’utilisation mais l’écran en tant que composant affiche bien une résolution de 1920×1080 ce qui donne 440ppp mais l’application donne 480ppp pour je ne sais quelle raison.
      Cordialement.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>