Accueil » Actualités » Le Xiaomi Mi5 apparaît dans un benchmark

Le Xiaomi Mi5 apparaît dans un benchmark

1Xiaomi-Mi-5-benchmark

Le très attendu Xiaomi Mi5 est récemment apparu dans un benchmark.

Ce dernier nous permet de connaître certaines de ses caractéristiques techniques.

On sait ainsi qu’il sera doté d’un écran Full HD de 5,7 pouces, d’un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 820 (4 coeurs à 2,1GHz + 4 coeurs à 1,6GHz), d’un processeur graphique Adreno 530, de 3Go de mémoire vive et de 64Go de mémoire de stockage.
L’ensemble tournera sous Android Marshmallow 6.0.

1Xiaomi-Mi-5-black

Le Xiaomi Mi5 sera également équipé d’une puce NFC, d’un accéléromètre, d’une e-boussole, d’un gyroscope et d’un podomètre.
Par contre, il ne supportera qu’une seule carte SIM.

Les meilleures offres du moment :

Sources : GFX Bench, Phone Arena, Anzhuo.cn.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. ERREUR : le S820 c’est (2X 2.1 Ghz et 2X 1.6 Ghz) c’est une architecture quad-core :)

    Sinon hâte qu’il soit officiel, mais 5.7 pouces va malheureusement en rebuté plus d’un !

  2. C’est bizarre le peux d’originalité par rapport à un redmi note 3, le design ne fait pas rêver, pour les performances c’est commun à tout les HDG 2016

  3. Après le Mi 4, on aurait (j’emploie le conditionnel) aussi le Mi 5, mais encore le One + 3 et le One + 2 qui passeraient (là aussi conditionnel) aussi sous W10M.
    La stratégie de Microsoft semble se préciser : Ils abandonneraient la construction des téléphones, pour se consacrer intégralement au software, et on pourrait avoir l’OS W0M sur quasiment toutes les marques habituellement sous Android.
    VAIO ARCHOS, ACER, XIAOMI, ONE+, les partenariats entre les marques et Microsoft semblent se multiplier.
    C’est bon pour la concurrence, et pour les utilisateurs : les fans de l’OS de Windows pourront enfin avoir des modèles aux hautes performances, avec des caractéristiques donc identiques à ce qui se fait sous Android. pareil pour les équipements : l’étanchéité et la stéréo n’existent pas encore sous W10M, mais ça ne saurait tarder si les marques s’y mettent.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>