Accueil » Actualités » Le Samsung Galaxy Note 5 disponible en Europe début 2016

Le Samsung Galaxy Note 5 disponible en Europe début 2016

1Samsung-Galaxy-Note-5

Non proposé initialement en Europe, le Samsung Galaxy Note 5 pourrait bien se frayer un chemin vers le Vieux Continent.

En effet, selon une récente rumeur le Galaxy Note 5 serait disponible à partir de la fin du mois de janvier 2016 au Royaume-Uni, et  par la suite sur d’autres marchés européens.

Les meilleures offres du moment :

Aucune date précise de disponibilité ni aucun prix ne sont encore donnés, mais sachez que le Samsung Galaxy Note 5 est déjà proposé sur certains sites français à un prix avoisinant les 850 Euros.

Source : SamMobile.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. Faudrait savoir ce qu’ils veulent chez samsung !! Perso au début je voulais prendre le note 5 mais il y a eu tellement d’histoire sur la disponibilité en Europe que j’ai changé d’avis

  2. Le Note 5 est malgré tout LE seul Smartphone à disposé d’un stylet avec les applications qui permettre de l’exploiter et d’ailleurs je crois que je vais changer mon G4 pour le Note 5 et sans hésitation.

  3. Samsung rendait nous la vrai gamme Note.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>