Flash news
Accueil » Actualités » Le Samsung Galaxy Note 4 présenté à Berlin

Le Samsung Galaxy Note 4 présenté à Berlin

1note4

A côté du Galaxy Note Edge, Samsung présente à l’IFA de Berlin le Note 4, successeur du Note 3.

Même si Samsung règne en maître sur le marché des phablets, celui-ci commence a être bien encombré par d’autres constructeurs. Même Apple s’y met!

D’après une étude mondiale d’Accenture (23.000 consommateurs interrogés dans 23 pays différents), parmi les 57% d’utilisateurs qui envisagent d’acquérir un smartphone au cours de l’année, 48% porteront leur choix sur un phablet.

1Samsung-Galaxy-Note-4-specs-leader

Les spécifications techniques du Galaxy Note 4 avaient déjà largement fuité, Samsung les confirme aujourd’hui.

Ainsi le terminal est doté d’un écran Super Amoled de 5,7 pouces de résolution Quad HD (2560 x 1440 pixels), d’un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,7GHz, d’un processeur graphique Adreno 420 et de 3Go de mémoire vive.
Le Galaxy Note 4 tourne sous Android KitKat.
Côté photo, nous avons un APN de 16 mégapixels.

Le fabricant sud-coréen évoque également un nouveau S-Pen procurant une expérience proche de la souris.

Le Galaxy Note 4 devrait être commercialisé aux alentours de 800 EUR.

Via : Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. 800€ ???? Est-ce vraiment raisonnable ? Ça n’est pas parceque les specs évoluent de manière significative de modèle en modèle que le prix doit croître. Je pense qu’un seuil doit être fixé car si l’on suit cette logique d’année en année le prix sera inversement proportionnel pour le consommateur. Il ne sera pas dupe de payer plus de 1000€, qui plus est pour un smartphone.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>