Flash news
Accueil » Actualités » Le Samsung Galaxy Note 4 désormais disponible

Le Samsung Galaxy Note 4 désormais disponible

1note 4unnamed (2)

 

Samsung annonce la commercialisation dans l’Hexagone du Galaxy Note 4 et de ses étuis de protection.

Rappelons que le terminal est doté d’un écran Super Amoled QHD de 5,7 pouces et d’une compatibilité avec les réseaux 4G LTE de catégorie 6.

Côté photo, le capteur dorsal de 16MP est accompagné d’une caméra frontale de 3,7MP « Spécial Selfies réussis ».
Cette dernière assure un angle de prise de vue de 90° à 120° en mode panorama, offrant à l’utilisateur les conditions idéales pour des selfies grand angle.

Le stylet S Pen est devenu un incontournable de l’expérience Note.
Sur le Note 4, sa sensibilité affinée et sa pression augmentée procurent une sensation plus authentique qui se rapproche au plus près d’une écriture manuscrite.

Le Note 4 offre également un mode « charge rapide » qui permet à l’utilisateur de recharger en 30 minutes la moitié de la capacité de la batterie.

Pour assurer la protection de votre Galaxy Note 4, Samsung commercialise également les Flip Cover, S View Cover et Led Cover.

Source : Samsung.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Mouai sa me parait un peut idiot cet écran. Un 1080p lui serait suffisant et augementerai ca fluidité.

  2. Au contraire tous les ultra hauts de gamme devraient commencer à proposer du QHD, même si actuellement ça n’apporte pas trop de différence car presque aucun jeux et aucune vidéos n’est optimisé pour ce type d’écran, mais au moins les constructeurs qui le proposent sont en avance sur leurs temps. Inutile de rappeler que de nos jours, la technologie évolue à vitesse grand V donc d’ici 1 an ou 2, le QHD ne sera pas loin de faire l’unanimité, un petit peu comme la 4G ou le NFC

    • Oui mais ils ce précipite… Cela ne sert a rien car on ne vois pas la différence… Et encore moins en vidéo ou les image défilent trop vite pour qu’on voit les pixels. Au lieu de faire un écran aussi « beau » qu’ils mettent un meilleur processeur… Pas que celui si n’est pas bon mais parce que celui si sur du QHD n’est pas plus performant que le S800 sur du 1080p faut que l’évolution soit homogène moi je me rappel de mon S4 premier samsung full HD 3 éme smartphone full hd ben je suis dsl en jeux c’est lent. Donc voila moi je suis retourné cher Apple la résolution suffit a ne pas voir les pixel et les composant permettent que le tout soit extrêmement fluide…

      • Bonjour,
        Oui pour l’évolution, mais l’intérêt d’une belle carrosserie est limité si le moteur ne suffit pas, on en a l’exemple avec le G3.
        Reste à savoir si le S805 suffit à le faire tourner, je veux dire sans latence et sans temps de téléchargement trop long pour afficher des pages lourdes et de jeux gourmands.
        Et surtout le GPU.
        Et la batterie aussi. Est-ce qu’il tiendra plus d’une journée en utilisation intensive ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>