Flash news
Accueil » Actualités » iPhone 5 : un programme de remplacement des batteries

iPhone 5 : un programme de remplacement des batteries

1batterie-iphone-5sof

Il y a environ quatre mois, Apple rappelait de nombreux iPhone 5 pour en remplacer les boutons d’allumage défectueux.

Aujourd’hui, c’est une campagne de remplacement de la batterie du même terminal qui est lancée.
En cause, un problème d’autonomie de l’appareil.

En introduction du dernier bulletin de la firme de Cupertino on peut d’ailleurs lire : « Apple a établi que certains iPhone 5, en très faible pourcentage, peuvent subitement faire l’objet d’une autonomie réduite de la batterie ou doivent être rechargés plus fréquemment ».

Les modèles concernés ont été produits entre septembre 2012 et janvier 2013.

Le processus de remplacement est disponible aux Etats Unis et en Chine depuis le 22 août. Pour les autres pays, il faudra attendre le 29 août.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Super…moi, à Auchan on a failli me refourguer un iPhone5 neuf qui n’a démarré qu’a la 4eme ou 5eme tentative et batterie complètement vide…ils l’ont repris et tout a été annulé, sur un smartphone a batterie fixe ou même sur un téléphone tout court qui fait ca, c’est retour au vendeur…un plantage logiciel comme j’ai eu sur le g2, ca ne m’a pas inquiété, mais un téléphone complètement foireux au niveau de la batterie négatif… ce modele a ete sorti à la va vite…entre la 4g compatible que chez bouygues et des soucis de boutons et de batterie, meme si ca ne touche qu’un nombre limite d’utilisateurs c’est pas terrible…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>