Accueil » Actualités » Huawei Mate 20 Pro : un smartphone (presque) sans bords

Huawei Mate 20 Pro : un smartphone (presque) sans bords

1Huawei-Mate-20-Pro-bezel

Une photo volée du Huawei Mate 20 Pro écran allumé vient de fuiter sur le réseau social chinois Weibo.

Grâce à ce cliché, on peut constater que l’écran aux bordures très réduites présente une large encoche.
La taille de cette dernière est probablement due aux éléments qu’elle embarque : un écouteur, un capteur photo de 24 mégapixels, mais également un module dédié à la reconnaissance faciale 3D et au Face ID.

Les meilleures offres du moment :

Aux dernières nouvelles, il semblerait que le futur Huawei Mate 20 Pro soit doté d’un écran de 6,9 pouces et d’un lecteur d’empreintes digitales caché sous l’écran.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Il est vraiment intéressant mais pourquoi l’encoche ? Sur le P20 Pro il n’y a pas de capteur biometric sous l’écran. Donc l’encoche se « justifie » par une reconnaissance facial non sécurisé !
    Cela étant dit, j’ai tellement l’habitude que je l’oublie mais bon, j’ai fini par activé le logiciel du coup retour sur un écran quasi normal.

    Sur le Mate 20 Pro, on a le capteur biometric sous l’écran donc l’intérêt du Face ID à la iPhone X n’est pas vraiment utile. Le capteur sous l’écran est déjà plus discret, et deuxièmement on aurait évité cette encoche disgracieuse.

    Bon reste à savoir le prix qui sera sans doute à 1000€ sans étonnement.

    • +1
      Une encoche sur cette taille d’écran ?!

      Le pire là dedans c’est qu’il y a de quoi à en vouloir à Google qui ont rajouté une prise en charge de l’encoche et qu’eux ne le font pas sur leur propre phone (Pixel d’après les dernières rumeurs) et aussi du fait que les autres marques suivent Apple comme des moutons.

      Cette année j’ai mal à mon Android et apparemment ça va être aussi comme cela en 2019.

  2. Qu’en au prix ils sont obliger de s’aligner avec Apple pour dire que leurs phones valent ceux d’Apple d’où les prix équivalents.
    Mais heureusement que les prix chutent assez vite après le lancement.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>