Accueil » Application et Jeux » Le développement d’applications mobiles

Le développement d’applications mobiles

iOS, Android, Windows Phone, Bada, Symbian, etc.
Autant de systèmes d’exploitation pour téléphones mobiles qui ont leur « market », à comprendre leur plateforme de téléchargements d’applications.
Ainsi, iOS a son Appstore, Windows Phone son Marketplace, Android son Play Store, etc.
Et lorsque l’on sait que des applications telles qu’Angry Birds Space a dépassé les 100 millions de téléchargement en seulement 10 semaines, on prend conscience du potentiel de ce marché et de ces mêmes développements.

Ainsi donc, le marché des applications mobiles et massif, énorme.
Les bénéfices à en retirer sont conséquents, qu’ils soient pour des marques qui souhaitent simplement avoir un outil de communication supplémentaire (exemple : Peugeot), pour des e-marchands qui souhaitent booster leurs ventes (exemple : Vente-Privée) ou encore pour les développeurs eux-mêmes (exemple : Rovio, le créateur d’Angry Birds).
Alors voilà, vous êtes désormais conscients de l’intérêt réel que vous pouvez avoir à posséder/créer également une application mobile.
Mais malheureusement, vous ne savez pas comment faire (et oui, ça n’est pas donné à tout le monde).

Et bien, avec un minimum de pratique, de temps et surtout une bonne formation, vous pourrez réussir à créer votre propre appli. !
Ainsi, il existe certainement une formation sur les applications mobiles qui vous permettra d’atteindre l’objectif visé : devenir un vrai développeur sur mobile, que ce soit sur iOS ou encore Android.

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>