Flash news
Accueil » Actualités » BlackBerry 10 L-series – photo volée

BlackBerry 10 L-series – photo volée

[RUMEURS] Nous ne parlons pas souvent de BlackBerry (RIM) n’étant, on l’avoue, pas fans du BBOS (BlackBerry OS)…
Sauf que… la prochaine version du systéme d’exploitation de la firme américaine semble devenir intéressant, ergonomique, performant… en clair, s’améliore sur tous les points que nous avions à lui reprocher.

Et pour accompagner la sortie de ce nouvel OS, BlackBerry prévoit la commercialisation de nouveaux modéles dont le BlackBerry 10 L-series, le futur haut de gamme de la marque.

Voici donc 2 photos volées de ce futur téléphone, dont on voit qu’il sera aussi grand qu’un iPhone 5 (et son bumper)… et peut-être (les Apple-fans vont me tuer) plus élégant.

Et vous ? Que pensez-vous de cette « renaissance » de BlackBerry ?

Source l’information : BBIn
Fiabilité de l’information : 80%

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

7 commentaires

  1. Oui c’est génial il et pas mal ,mieux que l’ipomme ,qui fait très vieux téléphone,moi perso je préfère déjà le 3gs au 4 alors la le 5 un 4 avec des rallonges,bref je vais pas m’attardés sur ça .bravo Blackberry moi j’y crois

  2. Bonjour,
    Pour ma part, je trouve le nouveau BB très joli, plus que l’iphone.
    Il n’y a pas beaucoup de test de BB ???
    Toutefois, je trouve que ce nouvel OS particulièrement efficace a des similitudes avec le Nokia N9 que J’adore. Le seul défaut pour les 2 c’est le manque d’applis. A voir.
    J’adore votre site et le travail que vous réalisez.

  3. Fan depuis le Bold 9700, je craignais pour la survie de RIM, jusqu’à l’apparition du projet BB10 :) . Si RIM ne rate pas sa communication, BB10 va faire très mal, avec un multitache de folie, et une gestion d’un seul pouce. Les démos vu à droite et à gauche sur le web sont très prometteuses. Je m’interroge juste sur une chose: la probable disparition du BIS/BES qui va immanquablement influer sur l’autonomie. On y gagne une vraie synchro exchange native par contre :)

    Personnellement je n’attends plus que sa sortie, après avoir à peu près tout testé (Android, WebOs, Maemo, WP7, Ios, Meego…)

    Et j’espère que cet excellent site deviendra fan aussi ;) comme ça je viendrais plus souvent :)

    • Bonjour Dokinou,

      Tout à fait d’accord avec toi.
      BBOS10 (et la nouvele génération de BB) doit clairement (et je ne suis pas trop inquiet sur ce point) sonner le renouveau de BB/RIM.

      Et pas de soucis, on va tâcher de faire plus (plus précisemment commencer) es tests de BlackBerry ;)

      A bientôt,
      Marco pour Top For Phone

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>