Flash news
Accueil » Actualités » Asus : le Zenfone 3 dévoilé en juin

Asus : le Zenfone 3 dévoilé en juin

1asus zenfone 3 2

Les premières rumeurs concernant l’Asus ZenFone 3 datent du mois d’octobre 2015.

Suite à un entretien avec  le CEO de la marque, Jerry Shen, DigiTimes nous fournit quelques informations complémentaires concernant l’Asus ZenFone 3.

Les meilleures offres du moment :

Si l’on en croit le média taïwanais, la famille ZenFone 3 devrait être équipée à 90% de puces Qualcomm. Les 10% restant devraient faire appel à des SoC Mediatek. Exit donc les processeurs Intel!

Les premiers ZenFone 3 devraient être dévoilés dans le courant du mois de juin prochain et disponibles dans 6 pays à dater du mois d’août..
Ils viseraient le milieu de gamme et seraient commercialisés dans une fourchette de prix allant de 230 à 270 Euros.

On évoque déjà les noms de ZenFone 3,  ZenFone 3 Max et ZenFone 3 Deluxe.

Sources : DigiTimes, Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Je trouve que c’est un peu dommage qu’il laisse tomber le processeur Intel. Car le Zenfone ROG dispose d’un Intel justement. Bref j’imagine que ca sera du S650, S652 et S820 pour le haut de gamme. Malgré tout, j’attends le Zenfone 3 car le Zenfone 2 était une bonne surprise.

  2. En fait Intel n’abandonne pas le mobile. C’est peut-être vrai pour le X3 (qui équipe les téléphones), mais par contre les X5 et X7 continueront d’équiper les tablettes et les PC portables (Surface) sans oublier Hololens.
    Il devrait être présent dans le prochain Zenfone, et il se murmure même qu’Intel pourrait équiper les prochains IPhone.
    Et ils devraient même travailler sur la 5G qui va se déployer d’ici un ou deux ans.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>