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Antutu 5.0 : les nouveautés du benchmark

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Nos téléphones n’ont cessé d’évoluer… ils sont devenus portables et bien plus…

Aujourd’hui, nous en sommes aux téléphones portables sapiens, les smartphones.
Mais à leur tour, ces derniers sont devenus de plus en plus intelligents et de plus en plus puissants.

Le geek, curieux de nature, a toujours cherché à comparer les appareils pour savoir lequel est le plus puissant, ou tout simplement le meilleur.
Pour cela, plusieurs applications de benchmarks permettent de chiffrer les performances d’un smartphone ou d’une tablette et, en ce domaine, Antutu excelle.

L’actuelle version 4.5.1 d’Antutu benchmark va prochainement se mettre à jour vers la 5.0.
Le développement de cette version 5.0 est actuellement en phase alpha.

Grâce à Pocketnow, qui a déjà accès à cette alpha, nous allons dresser l’état des lieux des nouveautés de cette version 5.0 d’Antutu.

  • Il sera désormais possible de tester son smartphone sur une utilisation monocore afin de mieux coller à la réalité des applications, très peu étant optimisées pour tirer pleinement parti des processeurs actuels.
  • Les benchmarks utilisent dorénavant les moteurs de jeu Cocos2D et Havak, particulièrement employés dans le jeu mobile.
  • Le moteur d’exécution ART (Android Run Time) sera également entièrement supporté afin de mieux se préparer à l’arrivée d’Android L.
  • Dernier point, Antutu 5.0 permettra également de réaliser des tests en HTML 5, de plus en plus répandu.

Bien entendu, des changements peuvent encore intervenir d’ici à la sortie de la version définitive.
Aucune date de lancement d’Antutu 5.0 n’a encore été annoncée.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

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