Accueil » Actualités » Xiaomi présente le Mi 4K Laser Projector 150

Xiaomi présente le Mi 4K Laser Projector 150

Le 2 novembre prochain, Xiaomi lancera officiellement son nouveau projecteur Mi 4K Laser Projector 150 en France.

Les meilleures offres du moment :

Avec un design haut de gamme, compact et facile d’installation, le Mi 4K Laser Projector 150 offre aux spectateurs une immersion totale grâce à son immense écran de 150 pouces et à une résolution 4K UHD.

Sa focale ultra courte de 0.233:1 permet à ses utilisateurs de profiter de divertissement à tout moment de la journée et n’importe où, en plaçant le projecteur face à un mur.

Propulsant l’expérience home cinema à un tout autre niveau, ce nouvel appareil  intègre la technologie cinéma standard ALPD 3.0 qui permet d’avoir une large gamme de couleurs, une reproduction des couleurs élevée, une luminosité maximale allant jusqu’à 1600 lumens ANSI et un rapport de contraste natif de 3000:1.

Afin de compléter l’expérience immersive , le Mi 4K Laser Projecteur 150 utilise un système de haut-parleur double fréquence de 30W et un système double fréquence avec prise en charge du décodage Dolby et DTS-HD.
De plus, ce projecteur signé Xiaomi est doté d’Android TV 9.0 et de l’Assistant Google. Les utilisateurs peuvent activer la commande vocale en cliquant sur le bouton dédié de la télécommande.

Le Xiaomi Mi 4K Laser Projector 150 est dès à présent disponible à la Fnac, avec un prix de lancement de 1999 euros au lieu de 2499 euros et ce, jusqu’au 16 novembre 2020 inclus.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Motorola Capri : un nouveau smartphone d’entrée de gamme

  Si on en croit certaines rumeurs, Motorola serait occupé à travailler sur deux smartphones …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *