Accueil » Actualités » Xiaomi Mi 12 : quelques specs dévoilées

Xiaomi Mi 12 : quelques specs dévoilées

Alors que le Mi Mix 4 devrait très prochainement être officialisé, on attend avec impatience le successeur du Xiaomi Mi 11.

Les meilleures offres du moment :

Ce dernier avait été officiellement lancé au mois de décembre 2020. Il serait donc logique que le Mi 12 soit officiellement présenté au mois de décembre 2021.

Un célèbre leaker chinois actif sur le réseau social Weibo anonce que le Xiaomi Mi 12 sera équipé du nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 898, un SoC à trois clusters dont la fréquence de base ultra-large est de 3,09GHz, la grande fréquence de base de 2,4GHz et la petite fréquence de base de 1,8GHz.

Cette nouvelle puce utilisera le processus 4 nm de Samsung ou de TSMC et pourrait dépasser pour la première le score d’un million de points sur Antutu Benchmark.

Le Xiaomi Mi 12 devrait être doté d’un écan haute qualité avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 1 à 120 Hz.
La caméra frontale devrait être dissimulée sous l’écran.

Une version Ultra du Mi 12 est également prévue. Elle serait équipée d’un objectif photo principal de 200 MP, d’une charge rapide filaire de 120 W et d’une charge rapide sans fil de 100 W.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HTC A100 : une tablette à moins de 250 euros

  Non, HTC n’est pas mort! La marque taïwanaise vient de lancer en Russie une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *