Accueil » Actualités » Xiaomi M1 10 Lite : il rend la 5G accessible à tous

Xiaomi M1 10 Lite : il rend la 5G accessible à tous

Xiaomi, fidèle à sa stratégie et soucieux de rendre la 5G accessible à tous, annonce la disponibilité du Mi 10 Lite, le petit dernier de la famille Mi 10.

Les meilleures offres du moment :

Le nouveau smartphone de la gamme adopte un écran AMOLED incurvé de 6,57 pouces bénéficiant de la technologie TrueColor.
Il embarque un processeur 8 coeurs Qualcomm Snapdragon 765G 5G accompagné de 6Go de RAM et de 64 ou 128Go de mémoire de stockage.

Le Mi 10 Lite 5G est soutenu par une batterie de 4160 mAh et une capacité de charge rapide à 20 W.

A l’arrière du mobile, on retrouve un module photo intégrant 4 capteurs secondé par l’IA (Intelligence Artificielle) : un objectif principal de 48 MP, un objectif ultra grand angle de 8 MP, un capteur ToF de 2 MP utile pour le mode Portrait, et un objectif macro de 5 MP.
La caméra frontale affiche quant à elle 16 MP.

Le Xiaomi Mi 10 Lite 5G est disponible en Bleu Boréal, Gris Cosmos et Blanc Céleste.

Deux configurations mémoire sont proposées : 6Go de RAM + 64Go de ROM à 379,90 euros et 6Go de RAM + 128Go de ROM à 399,90 euros.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. “il rend la 5G accessible à tous”
    Pas vraiment mais c’est sur la bonne voie.

    Quand la 5G sera effective en France on aura des phones 5G accessibles. Donc pas besoin de dépenser autant dans un phone “futureproof”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *