Accueil » Actualités » Xiaomi devient le 4ème constructeur sur le marché hexagonal

Xiaomi devient le 4ème constructeur sur le marché hexagonal

Ce 12 novembre 2019, Xiaomi a annoncé avoir livré 1 million de smartphones en France en l’espace de 10 mois.

Arrivée dans l’Hexagone au mois de mai 2018, la marque chinoise a su rapidement s’imposer pour devenir le 4ème constructeur sur le marché français au 3ème trimestre 2019 avec 8% de parts de marché, soit une progression de 27% par rapport à l’année passée.

Xiaomi place l’innovation pour tous au coeur de sa stratégie en proposant des produits dotés d’un excellent rapport qualité/prix.
La gamme Mi 9 et le Redmi Note 7 ont rencontré un grand succès dans l’Hexagone : des mobiles design, avec une grande autonomie et une très belle qualité photo.

La firme venue de l’Empire du Milieu continue d’innover et a annoncé en ce mois de novembre 2019 l’arrivée du flagship Mi Note 10, le premier smartphone penta caméra équipé d’un capteur principal de 108 MP pour 549,90 euros, ainsi que le Redmi Note 8T, un appareil doté d’une quad-caméra de 48 MP et d’une batterie de 4000 mAh pour 199,90 euros.
Le Redmi Note 8T propose des caractéristiques encore plus évoluées que son prédécesseur le Redmi Note 7, et cela sans hausse de prix.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. /!\ attention qu’ils ne redescendent pas aussi vite.
    Ils se sont fait une très bonne réputation grâce à leur excellent rapport spec/prix.
    Mais ces derniers temps ils semblent montée en prix (exemple avec le Mi Note 10 qui est décevant en terme de rapport spec/prix)

    Après à voir si la marque Redmi va continuer à proposer des phones avec de bon rapport spec/prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *