Accueil » Actualités » Vivo Z5x : un écran poinçon à prix doux

Vivo Z5x : un écran poinçon à prix doux

Le constructeur chinois Vivo, faisant partie intégrante du groupe BBK (Vivo, Oppo, OnePlus, Realme), vient de présenter un nouveau smartphone de milieu de gamme doté d’un écran poinçon : le Vivo Z5x.

Ce dernier sera donc le premier terminal Vivo doté d’un afficheur de type O-display, qui rappelons-le a été l’initiateur de la caméra frontale rétractable avec le NEX.

Les meilleures offres du moment :

Le Vivo Z5x embarque donc un écran IPS Full Borderless de 6,53 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 710, un processeur graphique Adreno 616, 4Go/6Go/8Go de RAM et 64Go/128Go de mémoire de stockage.

La batterie offre une capacité de 5000 mAh et est compatible avec la technologie de charge rapide 18 W.

Côté connectivité, nous avons droit à un port USB-C et à un lecteur d’empreintes digitales placé à l’arrière du mobile.

Pour ce qui est de la photo, on peut compter sur un triple capteur dorsal de 16 + 8 + 2 mégapixels (f/1.78 + grand angle + profondeur de champ) et à un capteur frontal de 16 MP (f/2.0).

Quatre versions du Vivo Z5x sont proposées à la vente :

– 4Go de RAM + 64Go de ROM à 200 euros HT
– 6Go de RAM + 64Go de ROM à 220 euros HT
– 6Go de RAM + 128Go de ROM à 250 euros HT
– 8Go de RAM + 128Go de ROM à 290 euros HT

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Quand je regarde les différentes solutions pour la cam frontal, je me dis que c’est plus le côté design que les fabriquants recherche que le côté fonctionnel.
    Par exemple Vivo fait parti du groupe BBK qui a inventé la cam pop up et l’encoche en forme goutte d’eau alors pourquoi ils vont se mettent à faire du O-Display si ce n’est que pour l’effet de style (histoire d’avoir tout les design possible pour répondre à tous les demandes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *