Accueil » Actualités » Vivo X70 5G : une présentation mondiale le 13 septembre

Vivo X70 5G : une présentation mondiale le 13 septembre

 

Comme d’autres marques chinoises, Vivo organisera deux événements d’annonce distincts pour sa prochaine gamme phare Vivo X70.
Le premier sera axé sur la Chine et le second s’adressera à un public international.

Les meilleures offres du moment :

L’introduction du modèle Vivo X70 5G sur le marché domestique de la marque est prévue pour ce jeudi 9 septembre. L’annonce mondiale avait été fixée au lendemain, le 10 septembre, mais elle a maintenant été reportée.

Au lieu de confirmer la date de lancement mondiale le 10 septembre, Vivo présentera désormais la gamme X70 pour l’Europe et d’autres régions le 13 septembre, un jour avant l’événement iPhone 13.
La raison de ce court retard n’a pas été donnée par la marque chinoise.
La nouvelle date est certainement intéressante, mais elle devrait au moins garantir une journée complète de couverture médiatique avant que l’iPhone 13 n’arrive et ne vole tous les gros titres.

Pour rappel, la nouvelle série Vivo X70 sera composée de trois modèles et sera animée par Origin OS, la nouvelle interface utilisateur personnalisée de la marque basée sur Android 11 et conçue pour remplacer son skin Funtouch OS existant.

Les trois smartphones seront équipés d’optiques ZEISS améliorées, les X70 Pro et X70 Pro+ pouvant également inclure un ZEISS T * sur les objectifs qui est censé éliminer l’éblouissement, ce qui conduit à de meilleures photos.

En ce qui concerne les chipsets, la rumeur dit que Vivo utilisera le SoC Snapdragon 888 à l’intérieur de ces deux modèles haut de gamme.
Le Vivo X70, plus abordable, est prêt à inclure le processeur MediaTek Dimensity 1200.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HTC A100 : une tablette à moins de 250 euros

  Non, HTC n’est pas mort! La marque taïwanaise vient de lancer en Russie une …

1 commentaire

  1. La nouvelle interface pour les versions internationales ressemble plus à un Android stock (ce que préfèrent les clients hors Asie d’après les retours).

    Pour ma part je suis plutôt intrigué sur leur nouveau concept de phone avec APN détachable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *