La marque Vivo a récemment officialisé les NEX A et NEX S en Chine.
Les meilleures offres du moment :
Depuis ce lancement, de nombreux consommateurs répartis partout dans le monde aimeraient se procurer ce Vivo NEX, que ce soit pour sa caméra frontale coulissante ou pour son capteur biométrique placé sous l’écran.
Que les amateurs de la marque chinoise se réjouissent, le NEX sera bientôt disponible à l’international et ce, dès la fin de ce mois de juillet 2018.
Selon Vivo, les cinq premiers marchés à pouvoir disposer du nouveau flagship seront la Russie, l’Inde, la Malaisie, Hong Kong et Taïwan.
Pour l’instant, aucun prix n’a encore été divulgué.
Pas étonnant qu’il suscite de l’intérêt.
C’est le 1er phone qui apporte une solution différente que cette immonde encoche qu’Apple a popularisé que presque tous les grandes marques copient allègrement.
Vivo NEX ou Oppo Find X?
Peut importe qui est le 1er.
Les deux apportent quelque chose de différent/nouveau.
Je suis même sûre que certains autres marques vont s’inspirer pour leurs prochaines modèles.
À titre personnel, je préfère largement le Vivo Nex.
Le Oppo me plaît bien mais j’ai une préférence pour Vivo.
Ah je n’avais pas compris la question.
Je dirais un mix des deux cad une partie rétractable comme le Vivo mais un peut plus large pour intégrer les autres capteur pour la reconnaissance faciale comme le Find X.
mais tout en laissant le lecteur d’empreinte si possible sous l’écran.
Vous le savez bien c’est pareil, Oppo/Vivo/Oneplus = BBK
On s’en fout qui fabrique quoi et où va l’argent. On compare que les phones entre eux de que leur design et leur solution ou innovation.
Je pense surtout que l’écran borderless apporte beaucoup également et Vivo communique beaucoup sur cela.
Comme, j’ai déjà dis et redis il s’agit d’un Smpartphone extrêmement intéressant et innovant. Reste à savoir son prix à l’international.
J’espère sincèrement qu’il sera testé par TFP en vidéo car un tel smpartphone métrite clairement le meilleur traitement possible. ;)
Les trois même
tests vidéo + écrit de Marco (s’il trouve assez de temps) et test écrit de Alex (plus de chance vu qu’il teste de nombreux phones en import)
Qu’en à Etienne ;)