Accueil » Actualités » Umidigi X : un lancement mondial le 26 août

Umidigi X : un lancement mondial le 26 août

Après une longue attente, Umidigi annonce un lancement mondial du Umidigi X pour le 26 août prochain.

Ce nouveau smartphone sera exclusivement commercialisé sur le store en ligne de Umidigi.
Si le prix de l’appareil n’est pas encore connu, la compagnie laisse entendre que le Umidigi X sera le smartphone le moins cher à posséder un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran.

Ce dernier embarque la dernière technologie de reconnaissance de la marque Goodix, le même fabriquant qui fournit Xiaomi et Huawei.

Afin de pouvoir proposer un lecteur d’empreintes intégré à la dalle, le Umidigi X se dote d’un écran waterdrop Amoled de 6,35 pouces.

Les meilleures offres du moment :

L’autonomie n’est pas en reste, puisque le terminal est équipé d’une batterie de 4150 mAh compatible avec la technologie de charge rapide 18W.

Ce nouveau mobile originaire de l’Empire du Milieu embarque un processeur Mediatek Helio P60 AI, 4Go de RAM et 128Go de mémoire de stockage.
L’ensemble tourne sous Android 9 Pie.

Du côté de la connectivité, nous avons droit à de la 4G LTE (VoLTE), à du BT 5.0 et à une puce NFC.

Côté photo, on peut compter sur un triple capteur dorsal : un capteur principal de 48 mégapixels ouvrant à f/1.79, un capteur ultra grand angle de 8MP et un capteur de 5MP dédié à la profondeur de champ.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *