Accueil » Actualités » Trace T-ONE : un smartphone musical

Trace T-ONE : un smartphone musical

1T-ONE

En partenariat avec la marque française Danew, le groupe Trace lance le T-ONE, le premier smartphone Trace avec des contenus et des fonctionnalités multimédia et musicales exclusives.

Le terminal dispose d’un “sound system” inédit, une technologie unique au monde de diffusion Bluetooth en multi-play qui permet de connecter jusqu’à 4 enceintes ou casques simultanément pour créer et partager une ambiance unique avec ses proches.

A l’achat de ce T-One, vous recevrez 6 mois d’accès illimité à Trace Play et à ses 10 chaînes musicales, 40 radios et 1000 heures de séries, films, documentaires, concerts, etc.

Les meilleures offres du moment :

Résultat d’un an de travail créatif et de R&D des équipes Trace et Danew, les matériaux, le design, les composants et les couleurs de cette édition limitée ont été choisis pour que les fans de Trace retrouvent les qualités de leur marque préférée sur leur smartphone.

Jusqu’au 31 décembre 2018, Trace et Danew offrent à tous les clients du T-One en Afrique un casque audio Bluetooth et une protection d’écran en verre trempé.

En plus d’être disponible sur le marché africain (Côte d’Ivoire, Mali, Nigéria, RDC), le T-One sera également distribué en France sur plusieurs sites de e-commerce au prix public conseillé de 149 Euros.

1trace t-one

Fiche technique du Trace T-One :

– Ecran IPS HD+ 2.5D de 5,5 pouces au format 18:9
– Processeur quad-core cadencé à 1,4GHz
– Mémoire vive de 2Go
– Système d’exploitation Android Oreo 8.1
– Batterie de 2800 mAh
– Compatibilité avec les réseaux 4G LTE, double SIM, slot micro SD, lecteur d’empreintes digitales, reconnaissance faciale
– Double capteur photo dorsal de 13 + 0,3 mégapixels, capteur avant de 8 MP

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaire

  1. Leur technologie Bluetooth n’est pas su inédit que ça car déjà présent sur le Moto 4X.
    D’ailleurs il me semble que c’est français comme technologie.

  2. J’allais le dire le Moto X4 proposait cela également mais la technologie n’était pas encore au point.

  3. Bonjour, j’ai super 👍 bien kiffé le Smartphone de Trace après avoir vu les caractéristiques tu téléphone. C’est vrai 😊 que le Smartphone est déjà sur le marché africain mais c’est pas dans tous les pays africains. Moi je veux bien 😊 l’acquéreur. Mais il n’est pas disponible dans mon pays qui est le Togo. Comment dois-je faire? Aidez moi. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *