Accueil » Actualités » Tipa World Awards 2019 : le Huawei P30 Pro élu meilleur photophone

Tipa World Awards 2019 : le Huawei P30 Pro élu meilleur photophone

 

Après le P20 Pro, c’est au tour de son successeur le Huawei P30 Pro d’être élu “Meilleur Smartphone Photo” par les Tipa World Awards 2019.

Les meilleures offres du moment :

Ce prix reflète la volonté de Huawei de produire des appareils toujours plus innovants.

Li Changzhu, Vice-Président Handset Business de Huawei Consumer Business Group a déclaré : ” Pour la gamme P, Huawei a toujours axé sa stratégie sur l’expérience photographique et sa capacité à réaliser de sublimes clichés en toutes situations. Aussi, nous souhaitons à nouveau remercier la Tipa d’avoir su reconnaître le potentiel du Huawei P30 Pro qui réécrit les règles de la photographie et pour lui avoir décerné ce prix. Doté du nouveau système quadruple capteur conçu avec Leica, il offre une multitude d’innovations, optimisant l’expérience photographique à un niveau fondamental. Les avancées telles que la gamme de filtres de couleurs RJB révolutionnaire et le zoom optique 5x, donnent davantage de liberté aux utilisateurs de smartphones pour enregistrer les moments les plus passionnants de leur vie, en temps réel.”.

A la suite d’un processus rigoureux de nominations, de tests et de comparaisons, les représentants de diverses publications de photographie et d’images à travers le monde ont confirmé que le Huawei P30 Pro, de par ses innovations, se démarque nettement de la concurrence.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. En même temps il n’y a pas photo ^^

    Par contre en vidéo il y a encore des progrès à faire pour rattraper Samsung.

  2. Je copie/colle mon précédent commentaire sur l’article : Huawei P30 et P30 Pro : la présentation par TFP.

    Déjà le P20 pro et le Mate 20 pro étaient les meilleurs en photo.
    Oui par certains côtés ils étaient pour certains moins bons, comme la saturation trop prononcée des couleurs. Et ce seul point négatif leur fait dire qu’ils n’étaient pas si bons que ça. Mais par d’autres côtés, le grand angle, le zoom, la netteté des détails, la polyvalence, ils étaient au-dessus.
    Si on prend en compte les plus et les moins, ils étaient déjà au-dessus.

    Et le P30 pro enterre toute la concurrence, c’est pas moi qui le dis, ni même dXo, mais 29 magazines de photos européens. Ci-dessous l’extrait d’un article péché sur un site concurrent.

    Le Huawei P30 Pro vient d’être élu meilleur smartphone en photo par la Technical Image Press Association, une association de 29 magazines de photographie européens. Il succède ainsi à son éminent prédécesseur, le P20 Pro, qui a remporté les TIPA Awards en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *