Accueil » Actualités » Sony C3602 – rumeurs

Sony C3602 – rumeurs

[RUMEURS] Ouch ! Encore un mobile dont les spécifications ont fuité avant même l’annonce officielle !
Après le Sony Odin (C650X) et le Sony Yuga (C660X), nous voilà informé de l’existance d’un prototype, le Sony C3602… (ndlr : qui n’a pas encore hérité de surnom ;p)

En effet, tout comme le HTC Opera UL (qui sera peut-être le Facebook Phone tant attendu), l’application de benchmark Nenamark a recensé un nouveau modèle, le fameux Sony C3602…

Ce que l’on apprend grâce au test de l’utilisateur indélicat, c’est que ce futur modèle aura des spécifications telles que :
– processeur 1.5ghz Qualcomm accompagné d’un processeur graphique Adreno 225
– système d’exploitation “à jour” avec Android 4.0.4
– écran avec résolution HD (1196 x 720p… ou 1280 x 720p si on ajoute la barre de boutons de l’écran – cf le Sony Xperia T)

Enfin, le score de 60.10 permet à ce mobile de se classer parmis les meilleurs du moment (quasi au même niveau qu’un Google Nexus 7 par exemple).

A en juger par ses performances, et au regard du catalogue de produits Sony existant, ce téléphone ne devrait pas arriver avant Mars-Avril 2013 (annonce probable lors du MWC2013) et sera probablement placé entre moyen et haut de gamme.

Au sujet de : Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo.

Voir aussi...

realme Race Pro : quelques caractéristiques dévoilées

Le site 91mobiles a récemment publié une partie des caractéristiques techniques du futur realme Race …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *