NEWS
Accueil » Actualités » Samsung lance le Galaxy Z Fold4

Samsung lance le Galaxy Z Fold4

Le 10 août 2022, Samsung a levé le voile sur la nouvelle génération de ses smartphones pliables, et notamment sur le Galaxy Z Fold4.

Les meilleures offres du moment :

Le nouveau fleuron de la marque sud-coréenne offre de nombreuses options de personnalisation, une exprérience sur-mesure et des performances exceptionelles.

Le Galaxy Z Fold4 continue ainsi de s’affranchir des conventions en proposant de nouveaux modes d’intégration qui simplifient le quotidien des utilisateurs.

Le nouveau smartphone pliable, icône de l’expérience mobile la plus aboutie de Samsung, se distingue par un design modulable et des écrans plus grands pour une immersion sans précédent.
Il embarque également des fonctions multitâches digne d’un PC, une technologie photo et vidéo de pointe et tire sa puissance de son processeur Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm.

Le Galaxy Z Fold4 est le fruit de l’innovation continue de Samsung et son smartphone le plus puissant à ce jour.
Il réunit toute l’expertise en technologie mobile du constructeur sud-coréen et propose des fonctionnalités poussées qu’il soit ouvert, fermé ou en Flex Mode.
De plus, c’est le premier smartphone sous Android 12L, une version d’Android créée spécialement par Google pour les grands écrans, y compris pliables.

Avec le Galaxy Z Fold4, le multitâche devient un jeu d’enfant. Une nouvelle barre de tâches s’affiche en bas de l’écran comme sur un PC pour un accès rapide aux applications les plus fréquemment utilisées.
Le multitâche devient également plus intuitif grâce à de nouveaux gestes de glissement, pour passer par exemple du mode plein écran à des fenêtres contextuelles ou encore diviser l’écran en deux et accéder à davantage d’options multitâche.

Le Galaxy Z Fold4 embarque un module photo haut de gamme, avec un capteur de 50 mégapixels associé à un objectif grand-angle et au Space Zoom X30 pour réaliser des photos et vidéos époustouflantes.

De nombreux modes photo ont été développés, dont la prises de selfies avec la caméra arrière.

L’immersion procurée par l’écran principal de 7,6 pouces est incomparable, grâce à un écran plus lumineux, un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz et une caméra sous l’écran qui se fait oublier suite à une densification des sous pixels.

Le Galaxy Z Fold4 est un des smartphones pliables les plus résistants jamais conçus par Samsung.
En plus de l’Aluminium Armor qui compose son cadre, le Galaxy Z Fold4 est composé de verre Gorilla Glass Victus+, tandis que son écran interne gagne en solidité.
Certifié IPX8, le Galaxy Z Fold4 est résistant à l’eau et protégé en cas de pluie.

Le Samsung Galaxy Z Fold4 sera officiellement commercialisé dès le 26 août prochain, en Noir, Ivoire et Anthracite.
Il est également proposé en Bordeaux, ainsi que dans une version de 1To, exclusivement sur le site de Samsung.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.