NEWS
Accueil » Actualités » Samsung lance le Galaxy Z Flip4

Samsung lance le Galaxy Z Flip4

Le 10 août 2022, Samsung a levé le voile sur la nouvelle génération de ses smartphones pliables, et notamment sur le Galaxy Z Flip4.

Les meilleures offres du moment :

Le nouveau fleuron de la marque sud-coréenne offre de nombreuses options de personnalisation, une expérience sur-mesure et des performances exceptionnelles.
Le Galaxy Z Flip4 continue ainsi de s’affranchir des conventions en proposant de nouveaux modes d’interaction qui simplifient le quotidien de ses utilisateurs.

Le Samsung Galaxy Z Flip4 arbore un design iconique et intègre plusieurs nouveautés dont un appareil photo plus performant, une batterie plus puissante et de nombreuses options de personnalisation, sans compromis sur son format ultra-compact.

Les fonctions favorites des utilisateurs ont été optimisées pour transformer le Galaxy Z Flip4 en véritable mode d’expression de soi.
Son format pliable et compact réserve des expériences vraiment uniques, inexistances avec un autre smartphone.

Il suffit d’ouvrir partiellement le Samsung Galaxy Z Flip4 pour activer la FlexCam et ainsi filmer des vidéos ou prendre des photos sous différents angles en gardant les mains libres, pour les partager ensuite sur les réseaux sociaux.

Le mode Quick Shot de l’écran externe a été enrichi et permet désormais de prendre un selfie en mode Portrait ou encore de pré-visualiser ses clichés en respectant le format original.

Le nouveau Galaxy Z Flip4 a été pensé pour l’utiliser sans même l’ouvrir.
De nouveaux widgets permettent ainsi de passerdes appels, répondre à un message ou même utiliser SmartThings directement depuis l’écran externe.

L’autonomie du Galaxy Z Flip4 a été prolongée, espaçant le temps de charge grâce à une batterie de 3700 mAh.
Désormais compatible avec la charge rapide, le Samsung Galaxy Z Flip4 se recharge jusqu’à 50% en 30 minutes.

Sous le capot de ce nouvel appareil pliable, on trouve le nouveau processeur Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm.

Epuré, le design du Galaxy Z Flip4 arbore une charnière amincie, des bords plus anguleux et des faces en verre qui contrastent également avec un cadre métallique brillant.

Les utilisateurs peuvent entièrement personnaliser le Galaxy Z Flip4 à leur image, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Les thèmes Galaxy disponibles pour les écrans externe et interne sont proposés dans plusieurs polices, avec des icônes et des dessins personnalisables.
Il est également possible de configurer l’écran externe avec de nouvelles horloges et de nouveaux arrière-plans proposés dans différents formats.

Commercialisé officiciellement le 26 août, le Samsung Galaxy Z Flip4 sera disponible en plusieurs coloris à la finition mate : Or Rose, Bleu, Graphite et Lavande.
Il est également proposé en Bespoke Edition, exclusivement sur le site web de Samsung.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.