Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip2 : de nouveaux détails révélés

Samsung Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip2 : de nouveaux détails révélés

Samsung  se préparerait à lancer prochainement ses prochains smartphones pliables, les successeurs de ses Galaxy Z Fold2 et Galaxy Z Flip.

Les rumeurs concernant les deux smartphones à venir ont déjà commencé à s’accumuler, et elles suggèrent que ces appareils pourraient être lancés dès le mois de juillet de cette année.

Désormais, plus de détails concernant les Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip2 ont fait surface en ligne.

Les dernières informations viennent de SamMobile. Celui-ci rapporte que le futur Galaxy Z Fold3 portera la référence SM-F926.
Il sera disponible avec au moins 256 Go de stockage. En outre, il sera animé par Android 11 accompagné de la surcouche maison One UI 3.5.

Le futur Galaxy Z Flip2 portera la référence SM-F711. Il sera disponible avec des options de stockage de 128 Go et 256 Go.
Ce smartphone pliable tournera sous Android 11, accompagné de One UI 3.5.

De récents rendus d’un concept du Samsung Galaxy Z Fold3 suggèrent que le panneau arrière du smartphone pliable aura la même esthétique que celle du panneau arrière de la série Galaxy S21.

D’autres fuites suggèrent également qu’il pourrait coûter le même prix que son prédécesseur.

Les meilleures offres du moment :

Selon certains dires, le Galaxy Z Fold3 devrait être équipé d’une caméra selfie placée sous l’écran.
En outre, Samsung pourrait modifier la technologie de son S Pen de sorte que le stylet pourrait être utilisé avec les appareils à écran pliable à venir.

Quant au Samsung Galaxy Z Flip2, il devrait nous arriver équipé d’un écran au taux de rafraîchissement de 120Hz aux bordures plus minces que celles de son prédécesseur.

Les rendus basés sur le concept suggèrent que le prochain Galaxy Z Flip2 de Samsung pourrait adopter un design inspiré par la gamme Galaxy S21.
Peu d’informations sont disponibles sur ce futur pliable à clapet, mais nous nous attendons à ce qu’il soit doté d’un écran extérieur plus grand.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HONOR 50 : Qualcomm ou Mediatek?

  La future série HONOR 50 ne cesse d’alimenter la rumeur, notamment via de nombreuses …

1 commentaire

  1. Pas fan du pliable. Ne serait ce par le marquage du plie au centre de l’écran.
    L’enrouable comme celui d’Oppo est tellement mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *