Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Z Flip 2 : un lancement au premier semestre 2021

Samsung Galaxy Z Flip 2 : un lancement au premier semestre 2021

De nouvelles informations provenant de Ross Young affirment que nous pourrions voir le lancement du nouveau Samsung Galaxy Z Flip 2 dans la première moitié de 2021

Les rumeurs précédentes ont suggéré que cet appareil pliable serait retardé à la fin de l’année 2021, mais il semblerait que Samsung ait trouvé le moyen de lancer le Galaxy Z Flip 2 dans le courant du premier semestre de la même année.

Les meilleures offres du moment :

Le mois dernier, @DSCCRoss avait posté sur Twitter que Samsung allait reporter le lancement du Samsung Galaxy Z Flip 2 à la fin de 2021.
Aujourd’hui, il nous reparle une fois de plus du futur smartphone pliable sud-coréen et de sa date possible de lancement.
Il pense que le Galaxy Z Flip 2 va encore réussir à être lancé au printemps 2021.
Il explique également que l’appareil ne sera pas prêt à temps pour être lancé aux côtés de la nouvelle série Samsung Galaxy S21, qui devrait être officiellement présentée au mois de janvier 2021.

Cela pourrait signifier que Samsung tiendra un événement spécial pour le lancement du Galaxy Z Flip 2, au cours duquel nous pouvons également  espérer voir d’autres produits de la marque sud-coréenne.
Rappelons que le premier Galaxy Z Flip a été lancé en février dans sa version 4G seulement, tandis que la dernière version avec le support de la 5G a été lancé il y a seulement quelques mois.

Le nouveau Samsung Galaxy Z Flip 2 devrait à la fois supporter les réseaux 4G et 5G, et les rumeurs prétendent également qu’il pourrait arriver au même prix que son prédécesseur.
Geekbench suggère qu’il pourrait intégrer un processeur Qualcomm Snapdragon 865, 8 Go de RAM et 256 Go d’espace de stockage.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Motorola Capri : un nouveau smartphone d’entrée de gamme

  Si on en croit certaines rumeurs, Motorola serait occupé à travailler sur deux smartphones …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *