Accueil » Actualités » Samsung Galaxy View 2 : les premiers rendus

Samsung Galaxy View 2 : les premiers rendus

Rappelez-vous, c’était en 2015 et Samsung sortait sa Galaxy View, une tablette dotée d’un écran de 18,4 pouces.

Les meilleures offres du moment :

Aujourd’hui, des rendus provenant d’un récent rapport prouvent que Samsung travaille activement sur son successeur que nous nommerons Galaxy View 2.

Le rapport indique que cette dernière se veut plus ergonomique que son prédécesseur et que la tablette est ici présentée dans une version destinée à l’opérateur américain AT&T, comme le prouve le logo présent au dos du terminal.

Une des principales différences entre la Galaxy View 2 et son prédécesseur réside dans sa taille d’écran : 18,4 pouces pour la Galaxy View, et 17,5 pouces pour la Galaxy View 2.

Cette dernière, connue aujourd’hui sous la référence SM-T927A, devrait être équipée d’un processeur Exynos 7885 et de 3Go de RAM.

Même si la Samsung Galaxy View 2 ne devrait pas tarder à arriver, nous ne connaissons pas encore sa date de présentation officielle.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. J’aurais bien vu une entrée HDMI ou USB-C capable de se transformer en écran auxiliaire pour PC portable, phone ou tout autre appareil qui aurait besoin d’un plus grand écran portatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *