Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Quantum2 : les précommandes débuteront le 13 avril

Samsung Galaxy Quantum2 : les précommandes débuteront le 13 avril

Si on en croit le blog sud-coréen Naver.com, SK Telecom devrait commercialiser prochainement le Samsung Galaxy Quantum2 5G.

Les meilleures offres du moment :

Ce smartphone plutôt typé haut de gamme portant la référence SM-A8265 devrait arriver en Europe sous l’appellation Galaxy A82 5G.

Le terminal embarque un écran plat Infinity-O AMOLED FHD+ de 6,7 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz, un processeur Qualcomm Snapdragon 855+, 8Go de RAM et 128Go de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.

La batterie de 4500 mAh supporte la charge rapide de 25 W, mais le smartphone sera livré avec un chargeur de 15 W.

A l’arrière, on trouve un module photo intégrant 3 capteurs, avec un objectif principal de 64 MP.

Pour le reste des caractéristiques, notons une certification IP67, des haut-parleurs Dolby Atmos et un lecteur d’empreintes digitales placé sous la dalle.

En Corée du Sud, les  précommandes du Samsung Galaxy Quantum2 5G débuteront le 13 avril prochain avec une commercialisation effective dès le 23 avril.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Maintenant je comprends mieux pourquoi l’A72 est aussi castré. C’est pour faire de la place à ce A82.

    Un S855+ quand la concurrence met des S860, S870 plus récents
    Axé HDG mais avec un chargeur 15W quand en face on a par exemple Oppo qui fournit un chargeur 65W même avec des phone moyenne gamme qui ne vont pas aussi loin (ex Realme 8 Pro qui n’accepte « que » 50W)
    Une honte pour Samsung.

    Samsung a eu l’intelligence de créer une gamme A premium (au début avec de l’alu + verre au dos + spec moyenne gamme avec haut) au fil des gen cette gamme A perd de sa superbe avec des matériaux moins « HDG » avec du plastique et des spec qui ne bougent pas entre 2 gen mais des prix eux qui grimpent.
    Du coup on se trouve avec des phones bien moins intéressant que la concurrence qui ne les attendent pas et continue à pousser/innover.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *