Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Fold 2 : un nouveau design

Samsung Galaxy Fold 2 : un nouveau design

Le Samsung Galaxy Fold original a été officiellement présenté au mois de février dernier.
Cependant suite à certains problèmes techniques, le premier smartphone à écran pliable du constructeur sud-coréen a été remis à jour et est donc “ressorti” à la fin du mois de septembre.

A côté de cela, Samsung travaille déjà sur un autre smartphone à écran pliable qui devrait prendre le nom commercial de Galaxy Fold 2.

Les meilleures offres du moment :

Ce dernier devrait adopter un form factor et un design totalement différents de celui du premier opus.

Lors de la dernière Samsung Developer Conference, le fabricant sud-coréen a dévoilé un concept de smartphone à écran pliable connu sous le nom de code interne “Bloom”. Il devrait aboutir sur le Galaxy Fold 2.

Les dimensions de l’écran principal n’ont pas encore été dévoilées, mais selon les dernières rumeurs il s’agirait d’un écran OLED de 8,1 pouces.

Le Galaxy Fold 2 devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 865, 12Go de RAM et 256Go de mémoire de stockage.
L’ensemble devrait tourner sous Android 10 accompagné de la surcouche maison One UI 2.1.

Le futur terminal devrait supporter la 5G et devrait être équipé de deux batteries compatibles avec la charge rapide 45W.

Le Samsung Galaxy Fold 2 pourrait être officiellement dévoilé au prochain Mobile World Congress de Barcelone en février 2020, pour une commercialisation au mois d’avril 2020 à un prix estimé à 1800 euros HT.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *