Accueil » Actualités » Samsung Galaxy A90 : un écran sans encoche

Samsung Galaxy A90 : un écran sans encoche

Officiellement, le Samsung Galaxy A90 devrait être présenté le 10 avril prochain.
Toutefois, il fait déjà une apparition sur la toile grâce à GalaxyClub.nl.

En effet, une page du site est consacrée au nouveau Samsung Galaxy A90.

Les meilleures offres du moment :

A notre grande surprise, nous apprenons que ce nouveau smartphone sud-coréen (mais designé par la team chinoise de la marque) sera équipé d’un écran Super Amoled Infinity sans notch ni trou.

Pour ce faire, le terminal serait doté d’une caméra pop-up de 48 mégapixels.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaire

  1. Après avoir soustraiter avec le fabriquant de Xiaomi pour les modèles A déjà sorti, voici qu’ils font appelle à celui de OPPO/VIVO pour ce A90.

    Samsung attaqué de partout semble vouloir vraiment tirer de partout pour se sortir de cette situation.

    • @ Will : C’est n’importe quoi!!!! Au contraire, SAMSUNG innove une fois de plus!!! Après avoir été le 1er et l’unique créateur à inventer le stylet sur des smartphones pour ses “Galaxy Note” (avec en prime une télécommande sur l’excellent “Note 9”), puis le 1er à inventer le capteur d’empreinte à ultrasons sur les “S10” (qui est bien plus sécurisé que les autres capteurs), ainsi que le 1er à inventer le smartphone pliable (et pratique à utiliser, contrairement au “Mate X”), voici que SAMSUNG invente le 1er smartphone avec un appareil photo à la fois Coulissant & Rotatif, avec un Triple Capteur (ce qui n’est pas le cas du “Oppo Find X”, ni du “Xiaomi Mi 9”), valable aussi bien à l’avant qu’à l’arrière donc!! C’est du “JAMAIS VU”!!!! Moi je dis : CHAPEAU ! Samsung a fait du beau boulot !!! Ainsi que pour ses précédents smartphones de la nouvelle gamme “Galaxy A”(voir le lien ci-dessous)! Mais celui-ci, le “Galaxy A90”, le dernier sorti de cette gamme, est bien évidemment le meilleur !!! (voir ci-dessous) Bravo Samsung ! Que d’innovations en innovations…c’est fou!!! Avec tous ces nouveaux bijoux de technologie (surtout les “Galaxy A80 et A90”!) SAMSUNG reprend encore de l’avance sur ces concurrents!!! Et perso, SAMSUNG ne m’a jamais déçu!! D’ailleurs, ce n’est pas sans raison si Samsung est le leader Mondial des smartphones (et aussi des téléviseurs), bien au contraire, et tout le monde le sait…!!! SAMSUNG aura toujours une longueur d’avance sur ses concurrents…même si ces derniers évoluent (comme Huawei) SAMSUNG lui de son coté évolue aussi, encore & encore, voilà pourquoi SAMSUNG sera toujours le n°1 Mondial des smartphones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *