Accueil » Actualités » Samsung étend son offre 5G avec le Galaxy A51 5G

Samsung étend son offre 5G avec le Galaxy A51 5G

Le 17 juin 2020, Samsung Electronics France a annoncé la disponibilité du Galaxy A51 5G.

Les meilleures offres du moment :

Polyvalent et accessible, ce modèle est également équipé d’un module photo arrière doté de 4 capteurs, d’une batterie de forte capacité et d’un écran Infinity-O immersif de 6,5 pouces s’appuyant sur la technologie Super AMOLED..

Avec cette nouvelle offre, le constructeur sud-coréen continue de préparer l’arrivée de la 5G en France, tout en démocratisant cette technologie.

Prêt à bénéficier des vitesses de connexion vertigineuses de la 5G, le Galaxy A51 5G permettra la diffusion et le téléchargement ultra rapides des contenus.

Afin d’exploiter le potentiel de la 5G, le Galaxy A51 est doté d’un processeur maison Exynos 980, de la même série que ceux équipant les Galaxy S20, soutenu par 6Go de RAM.
Sa capacité de stockage peut atteindre 1To via l’ajout d’une carte micro SD, une première pour les Galaxy A.

Afin de soutenir les usages les plus intensifs, sa batterie a été renforcée par rapport à celle de la version 4G, offrant une capacité de 4500 mAh en complément de la charge rapide 15 W.
Il embarque également une prise mini-jack.

A l’arrière, le Galaxy A51 5G arbore des motifs irisés horizontaux et sera décliné en Blanc, Noir et Rose prismatiques.

Le Galaxy A51 5G sera disponible à la fin de ce mois de juin.
L’achat de ce smartphone donnera accès à 2 mois d’abonnement gratuits à YouTube Premium, pour consulter des vidéos sans interruption, les télécharger et profiter de YouTube Music Premium.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. La version 5G n’a aucun intérêt en France pour le moment.
    Et d’ici qu’elle sorte (la 5G) Samsung aura le temps de sortir une nouvelle gen de la série A. Et une nouvelle gen le temps que les tarif 5G deviennent interessant/raisonnable ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *