Accueil » Actualités » Redmi K40 Game Edition : un lancement le 27 avril

Redmi K40 Game Edition : un lancement le 27 avril

Redmi s’apprête à lancer en Chine une édition gaming de son K40. Le Redmi K40 Game Edition devrait être officiellement présenté le 27 avril prochain.

Les meilleures offres du moment :

A quelques jours de son lancement officiel, la marque chinoise a teasé certaines fonctions qui seront offertes par ce nouveau Redmi K40 Game Edition.

Pour ce faire, Redmi a publié une vidéo de prise en main sur le réseau social chinois Weibo.
Dans cette vidéo, on peut voir qu’en déplaçant un curseur, les gâchettes apparaissent et le curseur passe alors au rouge.

Le Redmi K40 Game Edition embarque un écran perforé AMOLED FHD+ (2400 x 1080 pixels) de 6,67 pouces au taux de rafraîchissement de 144 Hz, un processeur Mediatek Dimensity 1200, 8Go de RAM et 256Go de stockage.
L’ensemble est animé par MIUI 12.5 basé sur Android 11.

A l’arrière du smartphone, on peut voir un module photo doté de 3 capteurs, dont un objectif principal Sony IMX686 de 64 MP.

Le Redmi K40 Game Edition sera prochainement disponible en Blanc, en Argent et en Gris.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung Galaxy S22 Ultra : de nouveau rendus montrent la présence du S Pen

  Les rumeurs sur un potentiel Samsung Galaxy S22 Ultra avec un emplacement S Pen …

2 commentaires

  1. Un Redmi Phone gaming est une bonne idée/nouvelle car ça permet de rendre plus accessible le ticket d’entrée.
    Mais là j’ai comme un doute quand je vois qu’ils nous proposent les mêmes gâchettes que le Black Shark 4, un écran 144 Hz. Quand des gâchettes tactiles et un écran 120 Hz auraient suffit.
    J’attends avec impatience l’annonce officielle mais je redoute le prix.

  2. GSMarena vient de sortir une news qui penche plus vers un écran 120 Hz toujours OLED.
    Ce qui est une bonne nouvelle pour le prix.
    D’autant plus qu’il n’y a que peu de jeux qui sont compatible avec taux de rafraîchissement supérieur à 60 Hz alors 144 Hz c’est du bullshit (tout comme mettre des capteurs avec de plus en plus de pixel sans augmenter la surface avec en sortir des photo de 12 MP)

    Pour ce qui est des gâchettes il aurait été mieux des tactiles d’autant plus que celles du Black Shark 4 ne sont pas des plus ergonomique avec le loquet qui dépasse et qui risque de sauter dès le moindre effleurement. Ce pose ensuite la durée de vie de ce système.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *