Accueil » Actualités » Realme X2 : un nouveau smartphone avec quad-camera de 64 mégapixels

Realme X2 : un nouveau smartphone avec quad-camera de 64 mégapixels

Ce mardi 8 octobre 2019, Realme a dévoilé son nouveau smartphone au design ultra-clair doté d’une caméra Hawk Eye : le Realme X2.

C’est un appareil puissant doté de nombreuses fonctionnalités haut de gamme, notamment un module photo arrière avec capteur principal AI de 64 MP, un processeur Qualcomm Snapdragon 730G, une charge Flash Super VOOC 30W, une batterie ultra large de 4000 mAh et un design en verre 3D.

La Quad Camera arrière du Realme X2 comprend un objectif principal Samsung GW1 de 64 mégapixels ouvrant à f/1.72, un objectif très grand angle de 119°, un micro-objectif de 4 cm et un objectif destiné aux portraits.
De plus, ce smartphone est doté d’une lentille selfie de 32 MP garantissant un rendu naturel et authentique, à la fois dans un contexte de forte et de faible luminosité.

Les meilleures offres du moment :

Le Realme X2 prend en charge l’enregistrement des vidéos bokeh en temps réel, des vidéos ultra-larges ainsi que les vidéos au ralenti à 960 FPS/720p.
La fonction d’enregistrement vidéo stable est un autre atout du Realme X2.

Le design de ce nouveau smartphone Dare-to-Leap propose un écran Super Amoled de 6,4 pouces, avec un rapport d’écran ultra élevé de 91,9% et des bords ultra fins de 4,3 mm.
L’afficheur est recouvert d’un verre Corning Gorilla 5 et prend en charge le mode de protection des yeux la nuit.

Le Realme X2 sera disponible à dater du 15 octobre prochain en Bleu Perle et en Blanc Perle.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *