Accueil » Actualités » realme entre dans le Top 5 des marques de smartphones en France

realme entre dans le Top 5 des marques de smartphones en France

realme se hisse dans le Top 5 des marques de smartphones en France au 1er trimestre 2022, portée par une croissance spectaculaire de 443%.

La marque chinoise reste également bien ancrée dans le Top 4 sur le marché européen.
Elle se classe dans le Top 5 dans pas moins de 11 pays européens, selon le dernier rapport de Canalys.

En Europe de l’Ouest, realme est resté stable avec une croissance de 377%, porté par une forte performance et une forte croissance annuelle en France (443%), en Allemagne, en Italie (352%) et en Espagne (223%).
Le constructeur a consolidé sa position dans le Top 5 de ces quatre pays par l’intermédiaire de partenariats variés et en proposant des offres attrayantes aux utilisateurs.

La marque a maintenu une forte présence en Europe centrale et en Europe de l’Est, avec une position dans le Top 4, principalement grâce à la Pologne, où elle a une fois de plus détrôné Apple dans le Top 3.
realme a également maintenu une performance prometteuse en République tchèque, en Grèce et en Slovénie en se classant dans le Top 4 dans chaque pays.

Durant le second trimestre de cette année 2022, realme continuera à répondre aux besoins de chaque utilisateur avec de nouveaux smartphones : la série realme 9 et le realme GT Neo 3.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.