Accueil » Actualités » Qualcomm : un Snapdragon 895 pour le mois de décembre

Qualcomm : un Snapdragon 895 pour le mois de décembre

Le 5 juillet 2021, un nouveau rapport a révélé que Qualcomm devrait présenter son nouveau processeur haut de gamme Snapdragon 895 avec environ 15 jours d’avance sur le programme initialement prévu.

Etant donné que les dernières puces du fondeur américain ont habituellement été annoncées en début d’année, cela nous donnerait une date de lancement fixée au mois de décembre 2021 pour le Snapdragon 895.

Nous savons également que Xiaomi et Qualcomm entretiennent des liens étroits depuis quelques temps et que les deux fabricants ont pour habitude de présenter leurs nouveaux produits en même temps.

Etant donné que le Xiaomi Mi 11 était le premier smartphone à être équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 888, il est fort probable que le Xiaomi Mi 12 soit le premier appareil doté du nouveau SoC Snapdragon 895.

Toutefois, Chen Jin, le Directeur Général de Lenovo a également déclaré que son prochain flagship arrivera avec le Snapdragon 895 et sera lancé avant le 1er janvier 2022.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

OnePlus 9RT 5G : prix contenus et spécifications haut de gamme

  Alors qu’une déclinaison « T »  des OnePlus 9 et 9 Pro sortis au printemps 2021 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *