Accueil » Actualités » Plus de chargeur chez realme

Plus de chargeur chez realme

Vous souvenez-vous de l’époque où les derniers iPhone et Samsung Galaxy S étaient livrés avec un chargeur dans la boîte?
Ce bon vieux temps est maintenant révolu après qu’Apple ait décidé de retirer la brique de charge de la boîte de l’iPhone 12. Samsung a emboîté le pas avec la série Galaxy S21 peu de temps après.

Les meilleures offres du moment :

Plus tard, Samsung a même retiré le bloc chargeur de la boîte de ses smartphones de milieu de gamme et d’entrée de gamme.

Cette fois, c’est  realme qui a décidé de faire de même et, pour la première fois de son histoire, de ne pas inclure de chargeur dans le packaging de son prochain smartphone économique Narzo 50A Prime.

Dans un message communautaire, realme a déclaré qu’en raison de sa vision de « promouvoir un développement durable sur le plan environnemental », il a décidé d’abandonner le chargeur pour son nouveau smartphone de la gamme Narzo.
La société a également déclaré que les clients qui souhaitent obtenir un chargeur pourront en acheter un séparément.

Comme l’a déclaré Madhav Sheth, PDG de realme Global, dans une interview, « Nous avons pris des initiatives pour nous concentrer sur la durabilité et nous essayons également d’atteindre les objectifs de Double Zéro comme les émissions nettes de carbone zéro d’ici 2025. »

Maintenant, selon realme, la décision de ne plus expédier de chargeur avec le Narzo 50A Prime lui a donné l’occasion d’offrir plus de fonctionnalités et de garder le téléphone dans la gamme de prix économique.
La firme chinoise a déclaré: « Le Narzo 50A Prime est un grand pas en avant en termes de performances de chipset et de révolution de l’écran. Cela nous aidera également à apporter plus de mises à niveau à l’appareil avec le meilleur prix et les meilleures offres dans la même classe! »

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Marre de voir ces hypocrites utiliser l’excuse de l’écologie pour se faire plus de marge.
    S’ils avait vraiment a foutre de l’écologie ils ne sortiraient pas des nouveaux modèles chaque année quand le renouvellement du consommateur se fait sur 2 voir 3 ans.

    Et la cerise sur le gâteau c’est qu’ils osent communiquer sur la recharge rapide de leur phone.
    Vitesse de recharge qu’on ne peut pas atteindre si on n’achète pas leur p….. de chargeur vendu à part.
    C’est de la publicité mensongère pour moi.

    Ce modèle capitaliste me faire vomir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.